Expert en Test A/B demandé

Bonjour la gang de la Tranchée,

Connaissez-vous un vrai expert au Québec en test A/B ou split test .

Notre entreprise a un budget média mensuel de plusieurs milliers de dollars en SEM et Facebook Ads et on aimerait être aidé à savoir comment éviter les problèmes d’échantilion lors d’un split test , Quels éléments tester en premier? Comment éviter le Flicker Effect? Quels rapports GA faire selon les segments les plus importants comme mobile / desktop ?

Connaissez vous quelqu’un ou sinon me dire dans quelles catégorie poster cette demande si je ne suis pas au bon endroit

Merci la gang!

Patrick

Salut @pthiffault!

Tu es au bon endroit! Tu peux aussi regarder dans notre répertoire et contacter toi-même des gens: https://www.latranchee.com/portail/repertoire

cc: @facebook-marketing @Publicite-Facebook @Publicite-AdWords @SEO @Strategie-Marketing

“Un vrai expert” c’est rare, surtout dans le monde du UI ou les préférences personnelles des gens sont souvent mises de l’avant en dépit d’une bonne méthodologie. :stuck_out_tongue:

J’ai déjà pris un verre avec le gars de Rab Lab et je lui ferais confiance pour un mandat:

Tant qu’il a pas un verre de trop dans le nez, il est quand même sharp :stuck_out_tongue:

Merci pour la référence. Par expert j’entendais quelqu’un qui a fait beaucoup de test a/b avant et qui connait d’avance les problemes et sait comment les résoudre totalement ou en partie.

Je vais le contacter

Encore merci !