Erreur pixel facebook

J’essaie d’installer mon pixel Facebook mais toujours sans succès!
Voici les messages d’erreur qui apparaît.
J’ai autant essayé d’ajouter le code via un partenaire d’intégration que d’installer le code manuellement mais toujours sans succès.
SVP aidez-moi!![erreur pixel facebook|690x284]

pixel facebook helper erreur

Salut @Gabriel1,

Il semble que tu insères ton pixel à l’intérieur du code CSS de ta page. Il n’est donc pas bien interprété. (du moins de ce que je vois sur gestionlabgl.com)

Ton script de Google Analytics semble bien intégré, je crois que si tu mets ton pixel Facebook au même endroit, il devrait s’activer correctement.

Bonne chance !

Eric

1 « J'aime »

Merci beaucoup mais mon google analytics c’est un plugin alors jai rien eu à faire. Pourtant je n’insère pas mon code dans le CSS mais bien dans l’endroit de mon thème où je serais supposé mettre mon google analytics ou exemple mon pixel.
Je ne sais pas si je m’exprime bien.
Merci de l’aide.

J’ai vue que ton site web semble avoir le pixel d’installé, j’ai donc désigné la réponse de @EricB comme solution! :slight_smile:

1 « J'aime »

Non mon problème n’est pas résolu. Je ne comprend pas pour tous les pixels que j’ai configuré, j’ai le même problème. Je n’arrive pas à testé les événements, ils me disent qu’il y a aucune activité… Mais pourtant mon pixel est actif et me dit combien de personne ont visité le site web et quelques autres donnés… Es ce que tu peux m’aider?

![|402x436](upload://tWxbisJC86GpvKROOk1fKo0bM55.png) 

Toujours ce message d’erreur

123
Ou ce message

Présentement, tu n’as aucun pixel d’installé. Mais quand il était là, es-tu certains que tu avais prix le bon code?

C’est possible que tu aies un compte publicitaire personnel et un d’entreprise et que tu testais les événements du mauvais pixel.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.