Erreur fatale Thrive Leads

En voulant procéder à la dernière mise à jour de Thrives Themes, mon blogue a carrément planté! le White Screen of Death :scream::scream::scream:

Bref, en mode récupération, j’ai pu annuler cette mise à jour et redémarrer mon blogue! Mais là, j’essaie de voir s’il n’y a pas moyen de réactiver l’extension, mais à chaque fois que j’essaie, ça me sors ce message-là.

Quelqu’un peut m’aider?

J’ai eu le même problème avec ThriveThemes. Pour régler le problème, j’ai changé d’hébergeur ! À chaque mise à jour, ça me faisait une blank page.

moi aussi j’ai eu un problème avec thrive. c’était une extension qui bloquait le processus, je ne me souviens plus de son nom. Je sais pas si c’est ton cas, vu que tu avais déjà thrive avant si je comprend bien.

Je peux essayer de voir si c’est une extension qui bloque avant de penser à changer radicalement d’hébergeur.

Bonne nouvelle : j’ai supprimé l’extension, je suis allé dans le Product Manager de Thrive Themes pour réinstaller le plugin et tout marche bien!

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.