Ep. 21 - Faire le tour du monde avec Lydiane St-Onge!

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/entrevue-avec-lydiane-st-onge/

Cette semaine, j’ai une entrevue différente à te présenter. Lydiane St-Onge, mieux connue sous «Lydiane autour du monde» est venue dans nos studios et on a discuté pendant environ 45 minutes et on a discuté de la réalité du «métier» d’influenceur. Ressources: https://www.lydianeautourdumonde.com/ Page Facebook de Lydiane Page Instagram de Lydiane Épisode avec Charlie Fernandez…

3 « J'aime »

Merci pour les 2 derniers liens :slightly_smiling_face: Ça semble des options intéressantes.

1 « J'aime »

interview très intéressante de Lydiane,

un moment, vers la dixième minute de l’entretien elle parle de livres d’inspiration spirituelle qui l’ont aidée à voir les choses différemment

pourrais-t-on savoir lesquels ?

merci d’avance de votre réponse

Philippe
santétotale.com

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à retrouver où elle parle du livre? Veux-tu me donner le timestamp exact svp? Je pourrai lui demander :slight_smile:

9:57 j’ai lu des livres d’inspiration spirituel

Thanks! Je lui envoie ça.

1 « J'aime »

Demandez et vous recevrez de Pierre Morency / Le pouvoir du moment présent / le monk qui avait vendu sa Ferrari / lart du bonheur (Dalaï Lama)

4 « J'aime »

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Quelle formation devrais-je me procurer?

Sujet tres interessant, belle inspiration.
Merci.

1 « J'aime »

Lydiane est géniale! Elle est un super exemple qui démontre que suivre nos rèves, et rester 100% authentique dans la vie et à travers le contenu peut remplacer bien des tactiques marketing!

Elle a bâti une super lifestyle business! J’ai discuté un peu marketing avec elle il y a quelques temps et pour tout ce qui est stratégie, sponsors, ppc, seo, sem, retargeting, etc., c’est pas vraiment sa vision.
Lydiane n’est pas seulement organique dans sa façon de manger mais aussi dans son approche « marketing ». Si elle voulait être plus agressive côté affaire, elle pourrait sans aucun doute créer un véritable empire à la hauteur des plus grandes marques et ce en quelques années seulement, mais comme vous l’avez vu dans l’entrevue, ce qui est prioritaire pour elle n’est pas les dollars et la reconnaissance mais simplement vivre sa passion et la partager. Le reste suis de façon très fluide!

Perso je préfère la croissance exponentielle et les semaines de 60+ heures mais je dois lui lever mon chapeau!

Bravo Lyd :smiley:

2 « J'aime »