Ep. 20 - Apprendre la photo, faire 700 000 € en une année et créer du contenu légendaire

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/podcast-apprendre-la-photo/

  Notes du podcast: https://apprendre-la-photo.fr/ Pédago Clic Micro d’Olivier Caméra 4K d’Olivier Comment choisir son objectif (article) Choisir l’objectif idéal (Reflex Canon) Choisir l’objectif idéal (Reflex Nikon) Article sur l’histogramme Tout l’équipement utilisé par Olivier Bonjour et bienvenue dans ce podcast de 20e épisode de Scotch et Domination Mondiale. Cette semaine, je te propose un…

3 « J'aime »

Super entrevue, j’ai adoré vous écouter!

IL est intéressant d’apprendre qu’il n’as pas utilisé les réseaux sociaux pour se faire
connaître et amassé des courriels!

Qu’il n’a pas utilisé la publicité facebook!

Cela donne une autre perspective de comment capter des courriels.

Avoir un blogue, un site web dans lequel tu met du contenu intelligent en lien
avec ton sujet d’expertise!

On peu dire aussi que la photo est un sujet brulant sur la toile compte tenue du
nombre de plus en plus grossissant des possibilités que nos I phone par exemple
nous donnes pour faire de bonnes et belles photos.

La photographie c’est populaire en fait!

J’ai appris beaucoup dans cette entrevue. Ça me donne confiance! Par contre je ne crois pas non plus qu’il faille tomber dans l’ excès qui est la performance lorsqu’on veux lancer son produit sur le web.

Je crois que le plus important est de se lancée une fois pour toute, entrer en action car, l’action amène l’apprentissage qui à son tour apporte de la valeur ajoutée à ton produit.

Rien ne vaux l’expérience, les coups de gueules, les risques pour évoluer et avancer vers nos objectifs.

Je prend note des fondamentaux qu’il nous partage! C’est très enrichissant!

Là je vais aller écouter l’entrevue que tu as fait avec Martin Latulippe!

Car, si j’ai bien saisis, pour lancer une formation en ligne rien de mieux que d’utiliser la technique du lancement orchestré.

Enfin j’ai bien aimer cette entrevue! Merci Olivier!

1 « J'aime »

Exact! Il n’y a pas que “ma méthode” qui marche. On est tous libre de s’inventer un chemin et d’explorer les possibilités que nous offrent le système dans lequel on évolue.

Je suis content de voir que tu aimes nos podcast! On a beaucoup investis pour la production de ceux-ci et j’ai énormément appris en les réalisant!

1 « J'aime »

Wow super intéressant comme podcast ! :ok_hand:t2::blush:

1 « J'aime »

Très enchérissant comme entrevue!!

1 « J'aime »