Ep. 18 - Comment apprendre la programmation + les secrets derrière le cours en ligne le plus vendu sur Udemy!

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/ep-18-apprendre-programmation-secrets-derriere-cours-ligne-plus-vendu-udemy/

Ressources mentionnées dans le podcast Compte Instagram Site web Code promo : « tranchee » Formation gratuite sur les essentiels du web. Formation gratuite sur HTML et CSS. Formation Udemy  

2 « J'aime »

SAlut @Olivier_Lambert toujours intéressant tes podcasts…

j’aurais aimé qu’il commente sur la dernière tendance de udemy de faire des promos sur les cours comme ça

sans compter tous les codes que tu trouve sur internet qui réduit encore le prix…

Bon podcast! Ça m’a donné le coup de pied au cul pour apprendre à coder pour vrai.

Pour faire référence au post à Pascal, effectivement, j’ai eu 2 cours à 15$ chacun (dont celui de John). Très cool pour le consommateur mais pas mal moins pour le vendeur.

Et il dit que son cours complet sur Udemy n’est pas aussi complet que celui sur son site? C’est chiant quand tu paie 200$. Est-ce qu’il donne un rabais pour continuer celle sur son site? Pour pas repayer pour du contenu que tu as déjà eu.

Avec le GROS projet qui m’attend, il va falloir que je me mette au code aussi :disappointed_relieved:

Bin me voilà en apprentissage avec John !

Merci Udemy pour la remise :gift: et à toi @Olivier_Lambert pour le podcast :+1:

En effet les promos d’Udemy cassent un peu les marges qu’on peut avoir en vendant des cours en ligne mais on se rattrape sur le volume d’étudiants qui suivent les cours.
Grâce â Udemy, j’ai près de 30000 étudiants qui suivent mes cours et en plus d’être une bonne source de revenus c’est une immense satisfaction de pouvoir toucher autant de gens.

3 « J'aime »

Oui Francois, je donne des rabais pour les étudiants qui ont déjà acheté mes cours sur Udemy (environ 50% de réduction).
Je t’invite à me contacter par le biais de mon site apprendre-a-coder.com et je te donnerai les codes promo.

1 « J'aime »

Bonne Formation David! J’éspère que t’apprécies les cours.

J’aime ta formation! Je prendrai surement une formation plus avancée sur ton site!

Pas encore commencé.

Je voulais délimiter de manière claire et précise le projet sur papier avant.

J’attaque ton cours jeudi.

Je te ferai un retour dans quelques jours.

Bon podcast !! Un sujet nouveau pour moi, une avenue a explorer. Qui sait peut-être un nouveau marché à découvrir et une formation plus qu’accessible.

Beau travail , merci!

Je viens de voir le Poadcast avec vous, c’était super!!!
Comme je veux donner mes cours en ligne, j’ai tout de suite été voir Udemy… mais les cours sont tous à 13$ en spécial au lieu du prix suggéré entre 80$-150$… oui le volume est là, mais vous devez recevoir une tonne de questions de la part des élèves inscrits… je vois difficilement la rentabilité…je préfère la qualité que la quantité…ça m’a refroidi…
j’aimerais poser toutes mes questions à Udemy, mais il n’y a pas de courriel, enfin je ne l’ai pas trouvé, je crois que je vais devoir m’inscrire pour avoir plus d’info… en tout cas bravo pour votre succès!!! :slight_smile:

On a fait un expérience ici :slight_smile:

1 « J'aime »