Entrevue avec François Lambert, ex-dragon, entrepreneur millionnaire et personnalité publique québécoise!

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/22-francois-lambert/

Ressources discutées: François Lambert à Denis Lévesque à propos de sa facture d’épicerie Facebook de François Lambert Boostmi Livre L’entrepreneuriat c’est difficile. Point. Vous connaissez sans doute François Lambert pour apparition à l’émission «Dans l’oeil du Dragon». Il a été ange investisseur pour les 3 premières saisons. Il vient de publier son 2e livre: L’entrepreneuriat…

10 « J'aime »

Quelle finale !!! WOW ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Wow! Je pense que c’est ton meilleur podcast jusqu’à présent! Les autres sont vraiment bon également
Il me semble que j’ai entendu le verre de scotch se déposer moins souvent que d’habitude je me trompe ? :slight_smile:

J’adore, une entrevue qui m’ouvre les yeux sur plusieurs aspects!! Mais je suis un peu déçus que vous ne connaissez pas les hits de Céline Dion ( les premiers sont les derniers… ) ahaha.

" J’ai choisis d’avoir du plaisir"
Quelle belle anecdote, monsieur Francois Lambert.
Merci à vous Messieurs Lambert & Lambert. Ce podcast ne pouvait mieux tomber. En dire plus ne ferait que me faire oublier les leçons d’entrepreneuriat.

1 « J'aime »

Bravo! Je pensais y consacrer quelques minutes, mais j’avoue l’avoir écouter au complet. Merci!

2 « J'aime »

Cet Homme est un bel exemple et sa façon d’expliquer les choses et fluide et limpide. J’adore. Merci pour ce partage :wink:

1 « J'aime »

Ho Wow!!! J’ai adoré cet entrevue!!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Super entrevue et tellement inspirant !

En plus, elle tombe à point, car je me suis fait reproché ce matin de m’être détourné de ma passion et avoir choisi de saisir une opportunité… ben coline François Lambert est venu me confirmer que j’avais pris la bonne décision!

Ça donne du vent dans les voiles! Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Vraiment une bonne entrevue de plus en ayant lu ses deux livres je sais maintenant où me positionner face à la concurrence dans mon cas les supermarchés.

Merci

Bonne entrevue avec François Lambert, il a un beau parcours de vie et c’est vraiment un entrepreneur dans l’âme. C’est inspirant. Selon moi, avant tout bon projet, il faut tout d’abord croire en soi, bien s’entourer et foncer. Merci pour ce partage.

1 « J'aime »

Particulier. Mais j’aime beaucoup le style de podcast c’est pas lourd du tout et intriguant à la fois :ok_hand:

1 « J'aime »

Super contenu ! Des réflexions profondes et beaucoup de GBS pour se développer une mentalité d’entrepreneur au sens étymologique du terme, celui qui saisi (l’opportunité) avec la main :slight_smile: