Entrepreneuriat dans le monde équestre

À propose de moi: Orthopédagogue de profession une envie soudaine de chavirer ma vie est apparue, il y a maintenant 3 ans. Grande passionnée de chevaux et propriétaire de 4, je baigne dans ce monde depuis maintenant 33 ans. Je passe mes temps libre à dos de cheval ou sur le terrain à réparer des clôtures, faire de l’entretien ou pelleter de la ‹ ‹ marde › ›. À vrai dire, c’est bien plus que ça. :slight_smile: J’adore voyager et vivre à 300%.

À propos de mon entreprise: J’ai fondé Rdeo Distribution afin de vendre des produits québécois reliés au monde équestre. J’ai vite compris que le monde équestre représentait 1 % de la population québécoise et que 0,25% se souciaient, à ce moment, de l’achat local. Très vite, je suis devenue représentante pour 2 produits de la plus grosse entreprise de distribution du Canada de produits équestres. Deux produits non-québécois. Aujourd’hui, je représente 6 produits, dont 4 produits du Québec. Je suis représentante et aussi distributrice selon le type de produit. Je me considère comme une très petite entreprise qui me comble de bonheur. Pour l’autre moitié de ma vie, je gère des événements. Mes objectifs sont d’offrir un service personnalisé, d’offrir des produits de qualité et combler le besoin réel du client.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée:

  • des informations sur la gestion des réseaux sociaux
  • des informations sur la boutique en ligne
  • en apprendre avec les connaissances de chacun
  • l’algorithme, comprendre ça mange quoi en hiver ça? :upside_down_face:

Mes champs d’intérêt:

  • dépenser mon argent dans les chevaux :confused:
  • Voyage
  • Nature

Mes 3 activités préférées:

  • Équitation (objectif les compétitions)
  • Travailler à l’extérieur sur le terrain
  • Ski

Site web: www.rdeodistribution.com
Page Facebook: www.facebook.com/RdeoDistribution/

1 « J'aime »

C est beau d avoir créer ton projet à partir de ta passion !! Beau succès à to :slight_smile:

1 « J'aime »