Enfin réussis à me concentrer sur "The One Thing"

Il y à a peine quelque mois, j’avais en tête de me continuer dans tout ce que j’aime et faire tout ce qui m’est possible de faire tant que j’en ai le temps. Ce qui me faisais une dizaine de projets principaux en cours, sans compter les sous projets qui vont avec.
J’avais déjà reçu l’idée qu’il fallait que je me concentre sur une seule chose mais je me suis dis que j’étais plus fort que ça et que donc je pouvais réussir dans plusieurs domaine. Je n’avais pas tort, mais à mon rythme ça m’aurait pris 30 ans.

J’ai donc focalisé mon occupation auditive sur les livres audio dédié à l’organisation de son temps, et la productivité, jusqu’à finalement céder, lorsque j’ai rejoins la tranchée, à l’idée que je devais sacrifier mon bonheur de passe partout pour me concentrer sur la réalisation de ma passion de vie.

Donc là où j’en suis, c’est que j’ai éliminé tout ce qui n’étais pas étroitement lié à mon but principal… j’ai encore plein d’affaires, mais tout se ramène au même point : Me créer une communauté qui brule d’envie d’exceller.

Mes trois actions je viens tout juste de les mettre en place, une formation pour lancer mon entreprise, une formation sur l’art de la conférence, et une formation sur le blog (devinez par qui :man_with_turban: (désolé @Olivier_Lambert c’est le seul emoji avec une barbe que j’ai trouvé)

Mon plus gros défi ça va être de faire ma première conférence, et luck or badluck elle est déjà cédulée ! Pire, j’en ai déjà deux de confirmée en fait…:sweat_smile::pleading_face::pleading_face:

Rien ne m’empêche d’avancer, sauf que les distraction me font encore avancer un peu trop lentement, mais ça s’en vient !

Mon but ultime, c’est d’avoir beaucoup d’influence, de faire le tour du monde pour partager mes idées et contribuer à l’amélioration du niveau de vie, autant mental que physique, de milliers de gens. Instruire le monde sur tout ce qui nous est possible de faire, et ce en gardant toujours l’axe sur la protection de notre planète.

J’ai lancé une chaine YouTube, Tout est possible, dans la quelle je poste quelques petites vidéos d’explication et motivation avant le lancement officiel du programme qui sera le premier Janvier 2020. C’est la chose la plus motivante et énergisante que j’ai fait en 2019, j’en suis déjà très fier !

Mon défi va être de rester constant et productif.
Donc en ce moment, the One thing, c’est avoir de l’influence dans le domaine de l’avancement personnel.
Pour ce faire, il me faut,
Un blog, -->(en formation)
Une chaine Youtube, -->(en préparation)
Faire des conférence -->(en préparation)

C’est un peu the ONE three things :rofl:

Mais vu que dans les trois, je parles de la même chose, j’aborde les même sujet, et j’y consacre la même énergie, je pense que je peux les réunir pour dire que c’est un seul objectif !
Et tout ça va forcément finir par déboucher sur du coaching.

J’ai, jamais dans ma vie, eu une année aussi productive et riche, qui m’amène vers ma passion. J’en suis vraiment content et si jamais je peux aider qui que ce soit à travers ce que je fais, même toi peut être ! J’en serais ravis.

Merci de m’avoir lu.
thank you so much GIF

4 « J'aime »

Salut!

Très cool, il y a aussi @Matthieu_Desroches qui parle de productivité, mais avec un angle différent. On a également plusieurs qui font du développement personne, sans doute qu’il y aura des opportunités de collaboration lorsque tu seras plus avancés dans ton projet.

J’ai hâte de voir ça aller :slight_smile:

3 « J'aime »