Enchantée!

À propos de moi: Bonjour, Je m’appelle Karine Bélanger et je viens tout juste de me lancer à mon compte comme conseillère en communication et rédactrice. Après 12 ans d’expériences professionnelles variées dans le domaine des communications, j’ai envie de créer mon emploi sur mesure, un emploi qui correspond à mes intérêts, à mes ambitions et à mes valeurs. Bref, un emploi pour lequel je serai heureuse de me lever chaque matin :slight_smile:

À propos de mon entreprise: J’offre des services en rédaction/révision, ainsi qu’en stratégie et gestion de projets de communication.

Ce que je suis venue chercher sur La Tranchée: Je me suis d’abord inscrite pour avoir accès à un cours en ligne en particulier, sans trop savoir si j’allais restée abonnée par la suite… Puis, quand j’ai vu la mine d’or d’informations qu’on peut y trouver ainsi que la sympathique communauté, je n’avais pas d’autres choix que de rester membre :slight_smile: Pour l’instant, c’est surtout pour m’abreuver d’informations.

Mes champs d’intérêt:

  • La psychologie
  • La santé, l’alimentation, le sport
  • Les causes sociales / le marketing social

Mes 3 activités préférées:

  • Yoga
  • Cuisiner des desserts :slight_smile:
  • Faire de la randonnée

Site web: à venir

4 « J'aime »

:tada: :confetti_ball: :sparkler: :fist_right: :fist_left: :tipping_hand_man: :blush:

Tu vas bien t’entendre avec @melodie_lambert pour le Yoga :stuck_out_tongue:

Bienvenue sur le forum!

1 « J'aime »

Hahaha, Namasté @karinebelanger1 :person_in_lotus_position:t4: Au plaisir d’échanger avec toi! :grinning:

1 « J'aime »

Je te le souhaite!!!

Ton intérêt pour le marketing social m’a interpellé! Au plaisir d’en discuter plus longuement avec toi.

Aucun rapport, mais quel est le dessert que tu préfères cuisiner? :face_with_hand_over_mouth:

Je t’écris en pv. :slight_smile:

Bienvenue Karine,

le travail de rédaction peut donner tellement de crédibilité à un contenu.

Je t’encourage à créer ton site il y a une demande évidente pour le type de service que tu offres.

Au plaisir !

Mario

1 « J'aime »

c est merveilleux ça se créer une vie qui nous inspire !! beau succès à toi :slight_smile:

1 « J'aime »