En espérant améliorer mon parcours, bonjour à tous!

À propos de moi: Je suis courtier immobilier depuis 2003 mais dans la vente depuis mes 16 ans. À la tête d’une petite équipe de courtiers et ayant comme adjointe ma conjointe, nous partageons presque tous les moments ensemble. Parents de 5 petits rejetons tous âgés de moins dix ans et moins, les moments libres sont plutôt rares pour nous. On peut dire que nous travaillons 7 jours sur 7 et nous formons une excellente équipe au travail comme à la maison ! Nous aimerions développer un marketing par l’intermédiaire de Facebook et nous croyons que nous sommes en mesure de bien se développer à ce niveau. Depuis près d’un an maintenant que nous préparons un blogue personnel, l’implantation du CRM et le montage de landing pages. Nous sommes rendus à rendre le tout performant !

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Après avoir regardé bien des blogues et produits pouvant s’apparenter à La Tranchée, j’ai décidé que je tentais le coup. Je crois que c’est un endroit ou je pourrai apprendre beaucoup mais aussi, je pense également que je pourrais y trouver certains partenaires qui pourraient devenir des alliés au niveau de cette nouvelle façon de faire de la pub. De pouvoir lancer des campagnes automatisées et de pouvoir développer mon blogue pour le rendre un peu plus connu et bien sûr améliorer le contenu.

Mes champs d’intérêt:

Tout ce qui se rapporte à l’immobilier, aux nouvelles tendances du marché et des nouvelles façons de faire tant au niveau professionnel que des façons de se démarquer de la forte concurrence dans ce domaine.

Mes 3 activités préférées:

Bien que je n’ai pas beaucoup de temps pour en pratiquer beaucoup, mes enfants me tiennent occupé à souhait et on s’occupe de les tenir occupés par l’entremise d’activités sportives et de sorties fréquentes avec eux.



4 « J'aime »