Elvire, révélatrice de beauté intérieure et extérieure

À propose de moi:
Mon nom c’est Elvire Manga, analyste d’affaires informatique, je vis et je travaille à Québec. Il y a 3 ans j’ai réalisé que j’avais plus de choses à donner au monde, notamment en servant plus de personnes que mon employeur. J’ai à coeur d’aider d’autres personnes à découvrir quels sont leurs talents et savoir comment les utiliser pour avoir une vie alignée avec leurs identités. Je suis également une conseillère en soins de beauté, j’aide les femmes à prendre soin d’elles avec des produits qui correspondent à leurs besoins.

À propos de mon entreprise:
En tant que consultante révélatrice de potentiel, je débute à peine ma business. J’aimerais bien la faire évoluer à un autre niveau, et de manière plus professionnelle. Mon objectif est d’être un peu plus constante et par conséquent d’avoir des revenus un peu plus récurrents. J’aimerais pouvoir briser la peur qui me paralyse encore.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée:
Apprendre des meilleures méthodes pour créer du contenu attractif sur mon blog. Et inciter les personnes qui me lisent à prendre une séance de consultation avec moi par la suite.

Mes champs d’intérêt:

  • Beauté
  • Voyages
  • Liberté financière

Mes 3 activités préférées:

  • Cuisiner (depuis peu)
  • Manger
  • Chiller avec des amis

Mon site internet (plus comme un blog pour le moment) www.insideoutbeauties.com

Au plaisir de jaser et connecter un peu plus avec vous.

Elvire.

1 « J'aime »