La relation entre un client et une entreprise, ça reste une relation « d’humains à humains »!
Tu ne peux pas demander d’un client qu’il te fasse confiance et sorte sa carte de crédit à la première rencontre, il faut le courtiser un peu…
La relation entre un client et une entreprise, ça reste une relation « d’humains à humains »!
Tu ne peux pas demander d’un client qu’il te fasse confiance et sorte sa carte de crédit à la première rencontre, il faut le courtiser un peu…
J’apprécie être démeller et de voir les possibilités similaires en même temps!
Très belle analogie !
Il est parcontre difficile de leur montrer notre-savoir faire pour gagner leur confiance sans dire les ‘‘punch’’ du sujet que nous aborderons … Il faut se garder du contenu une fois sur le terrain…
Je donne TOUS mes secrets sur notre blogue et dans notre contenu. Est-ce que ça t’a empêché de t’inscrire sur La Tranchée ou ce n’est pas plutôt la raison pour laquelle tu t’es inscrite?
Super article @melodie_lambert Si par exemple nous choisissons le blogue mais que la rédaction n’est pas notre force… pourrait-il y avoir une stratégie qui ferait en sorte que d’autres personnes qualifiées dans notre domaine (produits ecommerce) puissent rédiger les articles ?
Ces articles apparaîtraient dans la section blog de notre site Ecom et feraient la mention que la personne XYZ à créer le contenu ? De cette façon, les articles seraient pertinent, bien rédigés et pourraient créer un genre de ‘’partenariat’’ et qui à son tour, la personne XYZ pourrait rediriger l’article en question ailleurs sur le web ? Un peu comme vous le faite sur La tranchée avec les blogueurs invités ?
Aurais-tu des trucs à partager pour réussir ce genre de partenariat / stratégies ? Qu’en pensez-vous ? Merci