Désision à prendre entre deux plugins Wordpress d'affiliation

Bonjour à tous, membres de la Tranchée,

J’ai besoin de votre opinion sur un choix de plugin d’affiliation Wordpress. J’hésite entre les deux options suivantes:
1 AffiliteWP
2 Ultimate Affiliate Pro

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider? A mesurer les avantages et inconvénients entre les deux.

Merci.

Je les avais comparé avant qu’on fasse notre programme pour The Amazing Blanket.

J’ai pris Affiliate WP sans hésitation pour la simple et bonne raison qu’on a accès à un API REST, ce qui permet d’intégrer son affiliation à n’importe quoi avec un peu de code.

Le site web même d’Ultimate Affiliate Pro utilise des images au lieu du code HTML, ce ne m’inspire absolument pas confiance pour la qualité du code de leur plugin.

Affiliate WP reste également dans l’interface de WordPress, alors c’est plus streamline avec le reste de l’expérience du site.

2 « J'aime »

Merci beaucoup Olivier! Ta réponse est éclairante !

As-tu regardé du côté de Ultimate Member + myCred… C’est ce qu’on utilisait. Ultimate member est vraiment excellent et côté service, personnalisation, etc. myCred aussi est très bien.

Bonjour Rachel,
Merci pour tes infos pertinentes, je vais regarder ça avec attention, le tester et voir comment je vais l’utiliser dans mon modèle d’affaire.

Merci a vous! j’avais le même questionnement.