Demande d´aide

Bonjour, bonsoir á tout le monde je suis Jean Bernard Donnay je viens d´Haiti je vis actuellement au Bresil, je suis formé en pedagogie, mon objectif c´est d´ouvrir une boutique en ligne c´est pour cela que je me connecte á la tranché.

D´autre chose: j´aimerais savoir s´ il y a quelqu´un dans le groupe qui peut m´aider á débloquer mon camp d´entrainement parceque moi je ne sais pas comment faire.

Bonjour Jean!

Tu dois suivre les instructions présentes sur la page d’accueil du site web:

Autre chose qui n’a pas vraiment de lien avec ta question, mais qui est important pour que tu aimes ton expérience sur La Tranchée, je te recommande fortement d’investir dans un logiciel tel qu’Antidote.

Puisque ceci est un forum, les gens ne jugent pas selon l’apparence, la taille ou l’age, mais plutôt selon ta façon d’écrire.

C’est pourquoi c’est important de bien formater ses messages et avoir un Français correct.

Une fois que tu auras terminé de débloquer le Camp D’entraînement, tu iras voir la formation de @Marie_Pierre sur SquareSpace :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, comment je peux faire pour debloquer mes camps d´entreinamento s´il vous plait ?

Comme je t’ai mentionné, il faut suivre les instructions sur la page d’accueil.

Je t’invites à visionner nos vidéos tutoriels pour t’aider un peu plus: https://www.latranchee.com/formation/commencez-ici