De la prochaine étape à la suivante!

Bon ok! Ça commence à faire longtemps que ça dure… Depuis maintenant presque deux mois je navigue sur internet pour récupérer des réponse à mes questions ( qui ne cesse de s’accumuler ) Je veux me lancer en affaire et me partant une agence de marketing facebook pour les business local.

Mon problème?
C’est que je crois que je suis submergé par les défis technique que cela implique.

Ma solution?
Trouver sois quelqu’un qui comme moi est en train de mettre ça sur pied et de mettre nos connaissances ensemble pour crush it!
ou
Trouver un mentor dans le domaine qui pourrait me guider lorsque j’ai des questions.

Pour se qui est de la vente et de la prospection de client se n’est pas un problème… Je suis déjà dans le domaine de la vente et je suis à l’aise!

Quelqu’un peut m’aider?!?

On pourrait tellement s’entraider, je suis dans la même situation que toi. Je suis en train de réorienter ma carrière de la comptabilité vers le marketing numérique. Je prévois devenir consultant d’ici un an. J’ai déjà 6 mois d’expérience en gestion des réseaux sociaux avec Le Coup de grâce, où nous avons 28K likes sur Facebook et 11K sur Instagram.

J’essaye de trouver le plus d’informations en ligne mais je sens qu’il y en a tellement que je ne sais plus où donner de la tête.

1 « J'aime »

La Tranchée est là pour répondre à tes questions :stuck_out_tongue:

Pourquoi tu ne nous fais pas une petite liste des défis techniques justement! Comme ça on va pouvoir y aller point par point et ça va servir de référence pour les autres qui veulent faire la même chose que toi dans le futur!

1 « J'aime »