D'ancienne directrice de prod à yogini à slowpreneure!

Aloha !

Je me définis comme une leader soft et une slowpreneure :blush:

J’ai travaillé quelques années dans le milieu du multimédia…il y a de cela maintenant 10 ans. Je ne suis clairement plus à jour :scream: Après 2 ans de demi pause professionnelle, je suis allée chercher la subvention STA et j’ai lancé mes services de prof de yoga en entreprise. J’ai rapidement ajouté plusieurs volets à mon offre initiale, dont des formations de planche à pagaie, des ateliers, des escapades et des voyages à l’étranger. Bref, je n’ai jamais aimé travailler pour quiconque mais j’ai toujours aimé « donner » et faire vivre des expériences humaines et inclusives aux personnes que je rencontre.

La mission de POP Spirit est basée sur le Partage, l’Ouverture et le Plaisir !

Je suis ici parce que 1) je suis écoeurée de payer pour des services bâclés (web, marketing…) 2) pour être plus automne et améliorer le volet web et marketing de mon entreprise 3) pour connecter avec une communauté qui souhaite s’entraider pour vrai :slight_smile: 4) et pour développer un autre volet de ma vie professionnelle plus axé sur des services d’accompagnement.

Pour le reste, j’aime le plein air, la photographie, enseigner la méditation, l’entreprenariat.

Site web
Facebook de POP Spirit + Instagram
Facebook de Marie-eve B. Slowpreneure + Instagram

6 « J'aime »

Wow! Ça me parle beaucoup. Félicitations !!! :clap:

Magnifique ton site web. Tu feras attention par contre, il n’est pas sécurisé. C’est super facile de le faire, Olivier explique comment ici:

N’hésite surtout pas si tu as des questions et au plaisir de discuter avec toi!! :slight_smile:

Merci Marie-Pierre!

Je vais m’y mettre à l’instant :slight_smile:

Belle présentation! :slight_smile:

Le volet humain me parle beaucoup! Ton parcours me rejoint! :smiley:

Au plaisir de te côtoyer virtuellement!

Bonjour Annick!

Merci pour ton commentaire :slight_smile:
J’espère être un peu plus active prochainement sur le forum.

Au plaisir de s’y croiser :wink: