D’autres conseils gratuits et un bundle à venir!

Bonjour,

Il y a une nouvelle offre gratuite du côté anglo, et bien qu’elle ne concerne pas le bloging en soi, je suis certaine qu’elle sera intéressante pour plusieurs :slight_smile:

Ils vont bientôt offrir leur premier bundle sur le sujet, donc à surveiller si ça vous intéresse (aucun profit pour moi, juste un partage d’info)

Le site Ultimatebundles.com a aussi un super bundle qui s’en vient en début octobre sur le blogging (the Genius blogger’s toolkit) et c’est la référence pour avoir plusieurs documents de plusieurs sources top experts à propos des dernières nouveautés du blogging dans le monde anglophone. Le principe des bundles, c’est qu’ils sont en vente seulement quelques jours (moins d’une une semaine), et ils sont vendus à un prix qui équivaut à moins chers que certains des articles les plus chers qui sont disponibles dans le Bundle. C’est, au final, l’équivalent d’au moins 95% de rabais sur chaque élément du bundle, et on a accès à vie, sauf pour certains produits comme des accès à des abonnements privés… mais ils valent toujours la peine de l’achat! (Dans mon expérience après en avoir acheté sur 2 sujets en moins d’un an.

Et ils ont toujours des intro gratuites, comme pour le bundle actuel, donc s’abonner est un must (hint :wink:)

En vous souhaitant bien du fun en voyage!
Mireille

Travel for less par Ultimate bundles :airplane:

1 « J'aime »