Curieux d'apprendre de nouveau truc!

salut.
je m’appelle cedric le français c’est pas mon fort!!
je suis ici par curiosité, par très cher payé pour découvrir de nouveau truc.
je suis tomber ici après avoir lu le livre de olivier Lambert.
Au plaisir d’apprendre plein de truc nice.

Bonjour et bienvenue Cedric!

Tu as raison et en fait tu ne payes rien ici, tu investies dans ton futur.

Ce qui m’amène à te dire que si tu désires réellement apprendre et passer à l’action, tu peux te bâtir une vie ici. Il suffit simplement d’appliquer ce que tu apprends et tu vas être surpris du résultat.

Quand j’ai lu ton post de présentation, j’ai senti que tu ne te fais pas assez confiance… c’est pas vrai que le francais ce n’est pas ton fort.

Pourquoi tu as lu le livre d’olivier Lambert si c’est le cas?

Tu sais, ici, on ne fait pas de francais… on parle de business et de marketing! D’après moi, tu as de l’intérêt pour ce domaine sinon tu ne serais pas ici. Et ce même par curiosité.

Alors, je t’invites à partager avec nous le réel pourquoi tu as décidé de sortir ta carte de crédit et de payer 1$ pour le premier mois. :wink: On va s’organisiser pour que tu payes le deuxième pour que tu restes avec nous! hehe

Moi, je veux savoir c’est qui Cedric et ce qu’il aime dans la vie. Je te laisse sur une de mes citations preférés sur lequel tu pourrais réfléchir un peu:

« The hardest prison to escape is our mind »

Est-ce que tu es venu ici seulement pour apprendre ou passer à l’action?

1 « J'aime »

j’ai écouté le livre d’olivier parce que j’ai un abonnement audible et quand j’ai vue son nom, je me suis dit que j’avais déjà vu un de c’est vidéo passer sur Facebook. donc, j’ai sauter dans l’aventure. Meme si cela avais pas de lien direct avec moi j’ai aimé les concept qui y sont présenté et me voici dans la tranchée. Présentement je me passionne pour l’immobilier et je devrais rester pour plus d’un mois tant qui aura du contenue de qualité je devrais être la. j’aime me former sur différent sujet donc je devrais être servie pour un bout ici.

1 « J'aime »

Merci pour les détails! Est-ce que tu es propriétaire d’immeubles locatifs présentement ou c’est un plan pour le futur?

propriétaire d’un 5 logement et cette année probablement 2 immeubles supplémentaire

1 « J'aime »