Critique de ma page de vente

Hello!

Après avoir suivi la formation d’@Alexe sur le copywriting j’ai décidé de revamper le marketing de mon side-hustle pour tenter d’augmenter mes ventes et ma base de clients.

Pour l’instant je n’ai que travaillé en traitement de texte et la page de vente sera crée plus tard.

Voici mon texte. Les critiques sont les bienvenus.

Pour les conseillers financiers qui désirent augmenter leurs ventes, générer plus de rendez-vous et sauver du temps

Une solution marketing complète et automatisée pour générer plus de rendez-vous (sans dédier de longues heures au démarchage), augmenter plus rapidement son actif moyen par ménage et transformer votre pratique

CTA – Prendre rendez-vous – CTA

Honnêtement …

Es-tu vraiment devenu conseiller financier pour passer des heures à faire de la prospection?

Apprécies-tu vraiment de parader dans des soirées/déjeuners réseautage qui t’amènent peu ou pas de rendez-vous?

Ou pire…

T’isoles-tu dans ton bureau pour faire des appels à froid ou des suivis téléphoniques?

As-tu parfois l’impression que tes prospects trouvent ton service aussi excitant qu’un rendez-vous chez le dentiste?

Tu te dis…

« Je sais que ce que j’ai à offrir améliore grandement la santé financière des gens. »

« Je suis à ma place devant des clients potentiels, pas devant un groupe de réseautage. »

« Je ne peux pas prospecter ET servir mes clients en même temps…mon pipeline s’essouffle. »

Tu sais quoi?

Beaucoup de conseillers financiers ont ce problème…

Ils veulent une meilleure flexibilité, mais ne savent pas où commencer. C’est pourquoi ils sont si…

Frustrés.

Confus.

Dépassés.

C’est sûr, les choses ne sont pas catastrophiques. Pourtant, ce qui manque c’est une façon d’avoir…

Des clients sur demande…

Imagine un instant que tu ouvres ta boite de courriel un lundi matin et de voir deux, trois, même cinq nouveaux rendez-vous déjà planifiés pour la semaine.

Ça serait agréable non?

Pour avoir des rendez-vous sans prospecter, il fallait faire affaire avec des firmes de marketing téléphonique (qui ne vendaient rien d’autre que des leads de mar***)…

Ou courir comme une poule pas de tête après des prospects pas intéressés…

Ou faire une centaine d’appels à froid pour ESPÉRER avoir un, sinon deux rendez-vous…

Heureusement, il y a une meilleure façon.

Ça roule pour toi, même quand tu dors…

Ça développe pour toi une relation avec tes futurs clients…

Ça prend de nouveaux rendez-vous pour toi sur une base régulière.

C’est quoi cet aimant à client là?

InfiniLEAD.

Oh, et je devrais mentionner que…

Ça ne coûte absolument rien si tu calcules les nouvelles ventes que ça va t’apporter.

TITRE InfiniLEAD /TITRE

Automatise ta prospection et obtiens de façon prévisible des rendez-vous qualifiés.

Qu’est-ce que c’est ?

InfiniLEAD est un service offert exclusivement aux conseillers financiers qui automatise le processus d’acquisition de clients.

L’objectif ? Augmenter les ventes, libérer du temps et assurer une meilleure conciliation Travail-Famille pour le conseiller.

Avec le service d’InfiniLEAD, tu auras un meilleur contrôle de ta pratique et pourra consacrer ton temps à ce qui est vraiment important et payant : RENCONTRER DES CLIENTS.

Voici comment InfiniLEAD peut t’aider…

  • Automatisation de processus
    • Quelqu’un dans ton équipe devrait contacter ton client sept jours après une rencontre? Ne laisse plus le hasard et l’erreur humaine nuire à la croissance de ton entreprise. Opte pour des processus définis et automatisés afin d’uniformiser l’intégration et la rétention de clientèle.
  • Prise de rendez-vous
    • Laisse tes clients et prospects choisir eux-mêmes la date et l’heure de leur rendez-vous en définissant tes propres limites et paramètres. Crée plusieurs offres et types de rendez-vous tels que les rendez-vous téléphoniques, en personne, à ton bureau ou au domicile de ton client.​
  • Génération de prospect
    • Arrête de courir après les gens, laisse-les venir à toi. Utilise des méthodes et des outils qui piquent la curiosité de ton client potentiel et laisse-le faire le premier pas dans le processus.
  • Marketing autonome
    • Appuie sur PLAY et laisse ton marketing travailler à ta place. Chaque prospect passera à travers une planche Plinko numérique. À la fin du processus, tu rencontreras des prospects préqualifiés qui sauront exactement à quoi s’attendre en bénéficiant de tes services.

Je me baserai sur vos critiques et commentaires pour la suite de ma rédaction.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Je ne suis vraiment pas dans ce domaine visé. Par contre j’adore le contenu de ta page de vente.
C’est vrai que la prospection de clients ce n’est pas toujours évident.
Si on peut gagner du temps avec cet outil c’est vraiment génial.
Comme ça on peut continuer de vaguer à nos autres occupations et être productif.

Si tu en as un pour trouver des lead dans le voyage plus précisément les croisières je le veux :wink:
Bon succès.

1 « J'aime »

Salut Benoit, j’ai décidé de te gâter pour le review! Voici un petit LOOM pour voir ce que je te conseille d’améliorer :wink:

Hope you like it!

PS: cette vidéo peut être bénéfique pour plusieurs ici, j’en suis sur!

3 « J'aime »

merci @AlexTremblay pour ton aide. J’ai pris le temps d’écouter ça et je vais appliquer le tout le plus vite possible.

J’aurais dut préciser ce que je voulais dire par:

Je me baserai sur vos critiques et commentaires pour la suite de ma rédaction.

Je voulais justement me baser sur ces feedbacks là pour faire la rédaction de la partie ou je me présente, le social proofing, les objections et tout le reste.

En gros, ce que tu me dis qui n’est pas là était tout simplement pas écrit encore.

J’en tire des bonnes leçons, ça me motive pour la suite.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.