Créer une entreprise en dropshipping

Bonjour, je suis déjà travailleur autonome, enregistrée et je paie mes taxes. Je lance pour m’amuser un ecommerce dropshipping / printful avec le pluggin alidropship woo. J’aimerais échanger avec des gens qui utilise ce modèle d’affaire. Aussi je vais enregistrer cette entreprise mais je me demande est-ce que je m’inscris à la tps/tvq tout de suite? Est-ce que j’ouvre un compte business pour ça? Et est-ce que je me prends une carte de crédit sous cette entreprise? J’aimerais tester le tout avant de faire trop d’étapes. Merci d’avance!

1 « J'aime »

Je fais une démarche semblable actuellement. Après avoir visionné plusieurs vidéos sur Youtube, j’ai acheté deux formations sur Udemy pour la modique somme de 12.99 U$ chacune, lesquelles se vendaient supposément dans les 200$ au prix habituel. Je trouve que ça valait vraiment le coup. Même si j’ai mon entreprise en ligne depuis plus de 15 ans, j’ai beaucoup appris sur le dropshipping. Le cours en français « Faire de l’Ecommerce sur la marketplace d’eBay n’aura plus aucun secret pour vous » en 3,5 heures et celui en anglais « A Complete Overview of The Drop Shipping Scene on eBay Updated in 2019 » pour 13.5 heures et 131 vidéos. Mais il y en a plusieurs autres. Sinon tu peux toujours prendre de formation avec un gourou et du coaching à 2000$ et plus. Bonne continuation!

Bonjour Si vous ne faites pas 30M par année ne vous inscrire pas Ce n,est pas nécessaire. J’ai fait l’erreur de l’avoir fait et j’étais obligé de payer les taxes même si j’ai fait en bas de 30M

Ce sujet a été automatiquement fermé après 28 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.