Créer sa page Facebook

Salut!

J’ai vraiment l’air d’une débutante, mais je veux être certaine de bien comprendre. Y’a t-il des façons différentes de créer sa page Facebook pour son entreprise?

Exemple: Mes parents on un B&B, je leur ai fais une page Facebook à partir de mon compte personnel et j’ai mis m’a mère comme administratrice avec moi pour pouvoir publier sur sa page.

J’ai créé et géré pleins de pages Facebook, (les scouts de mon village, L’école de Ballet Classique…) mais je ne sais pas si c’est de la même façon.

Est-ce qu’il y a d’autre façon de créer sa page Facebook?

Merci d’aidé une débutante !

Salut @mafamilleplourde!

Hey on commence tous à quelque part, tu fais bien de poser les questions :slight_smile:

Tu t’y prends de la bonne manière. Tant que tu crées une page “entreprise” et non un profil personnel, c’est parfait! :slight_smile:

Tu passes par ici? https://www.facebook.com/pages/create

2 « J'aime »

Salut @mafamilleplourde

Tu le fais correctement, comme l’autre personne le dit. C’est sûr que ce n’est pas évident de gérer plusieurs pages à la fois, mais surtout ce qu’il ne faut pas faire c’est créer des profils pour gérer des pages d’entreprises :ok_hand:

1 « J'aime »

Les autres pages, sont surtout créer par moi et ensuite je laisse les personnes s’en occuper. Zéro promotion, juste des LIKES.

Super, Merci de votre aide!

J’ai déjà hâte de commencer!