Créer des vidéos rapide pour des publicités/publications Facebook et Instagram

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

2 « J'aime »

Salut Marie-Pierre, merci pour cette vidéo. J’adore l’application Legend, quand je créé un GIF avec l’app. L’image perd en qualité, tu as ça aussi ?

Avec iPhone oui malheureusement :frowning: Tu peux pas enregistrer en grosse qualité. Olivier a essayé avec son Android et il pouvait exporter en 1080p

Noooon ! c’est horrible. Je me demande si c’est juste un bug. C’est une app récente ? Parce qu’elle est vraiment géniale.

I know :frowning: je l’avais écrit dans les commentaires sous la vidéo pour avertir… Trouve quelqu’un qui a un Android que tu pourrais emprunter pour 5 minutes hihi

Ahah oui mais je compte l’utiliser souvent. Malheureusement on est tous iPhone chez moi … C’est dommage mais bon la qualité n’est pas horrible non plus

Allo :grinning:

Peut-on modifier la taille de notre texte sélectionné sur ‘‘Legend’’ ?

Ce sont des précompositions, alors non :frowning: on sacrifie de la personnalisation pour plus de facilité!

1 « J'aime »

C’est génial comme application ! Comme j’utilise aussi Onlypult pour Instagram, je peux facilement intégrer la version MP4 de ma tablette Android pour le déposer via Onlypult.

Sais-on si on peut intégrer plusieurs images ou vidéos pour faire un montage ou c’est un One shot deal ?

Merci pour la découverte!

1 « J'aime »

One shot deal malheureusement :frowning:

D’accord ! Comment as tu fait pour faire tes pubs sur Instagram - celle avec le vr - tu as fait un montage des mp4 après ?

Est-ce que c’est la pub qui a une image de moi sur le VR et un témoignage (de martin latulipe je pense) avec une photo du livre? Si oui, elle a été fait sur Adobe Premiere celle là…

Dommage, malgré que c’est une super appli Merci beaucoup.

Legend ne semble pas disponible au Canada…C’est normal ??

Moi ça marche ici… iOs ou Android?

iOS, j’ai vérifié avec Marie-Pierre hier et ele semblais constater la même chose. Je vais me laisser le temps de voir si ça va revenir.

Weird… Je l’ai sur mon iPad!

Moi aussi je l’ai parce que je l’avais déjà downloadé.
Mais quand j’arrive pour lui partager dans le App Store, c’est la roulette de chargement sans cesse

l’app legend toujours impossible à trouver sur appstore. Quelqu’un a trouvé une solution ?

Essaie Animated text dans la barre de recherché sur l’App store!