Creation de site web

Bonjour, pas très actif sur le site mais je m’aperçois que ça bouge et que le taux de réponse est intéressant. Pour aller droit au but, je recherche quelqu’un pour monter un site web plus informatif et twituser, je ne suis pas dans le e commerce et je ne suis pas riche donc les opportuniste désolé je ne suis pas dans vos cordes. J,ai un resto bar événementiel ouvert depuis plus d’une année et un urgent besoin d’un site web car effectivement comme j’ai pu lire Facebook ne remplace pas un site web. J’ai vraiment besoin de savoir a combien ça peut monter avant de me lancer. Merci de votre intérêt.

Salut @fortins,

Je comprends ta situation, j’ai beaucoup travaillé avec des entrepreneurs qui avaient seulement besoin d’une page vitrine.

La meilleure solution, selon moi, est SquareSpace. Tu peux même le faire par toi-même si tu te prends un 2-3h tu aurais de quoi de pas pire pentoute!

J’ai créé une formation dans l’espace membre qui te montre toutes les étapes: https://www.latranchee.com/formation/creer-site-web-squarespace

1 « J'aime »

Bonjour!

Marketing Autonome est une agence marketing dédiée 100% aux petites entreprises et au travailleur autonome. Je vous invite à consulter notre site web: https://agencemarketing.quebec/

Je crois en effet, que nous pouvons répondre à vos besoins!

Voici mon courriel: sbeaucage@ma.marketing

N’hésitez pas à me contacter!

Merci,

SB

2 « J'aime »

Salut @fortins,
Si tu veux quelque chose qui vaut cher sans payer cher, on a un forfait d’investissement chez Magik Web qui pourrait t’intéresser. Ce forfait soulève pas mal de questions. C’est notre façon d’investir au Québec (et d’achever les Pages Jaunes).

La FAQ dans le bas devrait t’intéresser et si tu as des questions, tu peux les poser ici pour partager avec les autres ou me contacter en privé.

D’un autre côté, un site Web conçu par un professionnel établi est autour de 1000$ à 3000$ selon tes besoins (et ta région) et tu dois considérer l’hébergement Web.

Au plaisir de te connaitre!

1 « J'aime »