Correction de textes sur mes plateformes web

Allo tout le monde!

Je suis en train de rédiger un aimant à client, des produits virtuels et j’adore blogger mais je crois que mon français me fait parfois défaut. Je crois qu’il est important d’éviter les erreurs. Avez-vous des trucs pour moi ou offrez-vous ce service? J’attends de vos nouvelles!

Laurie

Salut! Es-tu allée faire un tour dans le répertoire? (sous l’onglet “Ressources”)

Dans “Je cherche”, tu peux inscrire “Correction/Édition de textes”, il y a plusieurs membres qui offrent ce genre de services! :smiley:

Salut Laurie!

Écris-moi en privé! J’offre ce service à un prix plus qu’abordable! :wink:

1 « J'aime »

Josée Tardif est excellente. Je te la recommande chaudement.

Allo Laurie!

Si tu as une bonne base en français, tu peux utiliser Antidote. Le bémol est qu’il te suggère des options et c’est là que ta base est importante. Toutefois, tu peux trouver rapidement des synonymes, des définitions et il corrige ta typographie en quelques clics !

J’offre la correction. J’ai un très bon français écrit si tu as toujours besoin.

PS Ton texte est bien écrit, des petites fautes mineures (rien de grave). :+1:t2:

Lynda Dionne

Salut! Peut-être as-tu trouvé ce que tu cherchais, mais sinon, j’offre ce service également, tu peux m’écrire en privé.