Conseils SEO et plus

Allo gang de La tranchée,

je « Blog » comme plusieurs, pour me faire connaitre de mes clients et aider par le fait même.

Je me « foutais » du SEO avant, mais depuis que je suis ici, j’essaie de faire un effort.

Donc ceux qui s’y connaisse un peu (plus que moi c’est facile ;)), vos conseils sont les biens venus.

Voici donc mon dernier article que je viens de publier.

Idées, conseil SEO ou autres (le contenu si ça vous dit, je suis très ouvert quand dit avec respect).

Merci à l’avance !

Mario

Pour optimiser pour le SEO, idéalement tu veux que chaque titre et sous-titre soit une requête ciblé.

Exemple: à la place de « Stress et Anxiété » tu pourrais mettre: « Comment gérer le stress et l’anxiété relié au travail ».

Le même principe s’applique à ton titre principale et chaque sous-titre.

Personne ne Google " Le truc pour combattre votre stress qui vous empêche d’avancer ou de progresser"

« Comment gérer le stress et l’anxiété? X trucs simples pour vous aider à progresser. » serait meilleur à cause que les gens Googlent « Comment gérer le stress »

image

Merci Oli,

à force de vérifier les recherches Google, Googletrend et autres, tout en composant, je modifie des modification et perd certains « fils » :wink:

Je retravaille ça !

A+

1 « J'aime »

Lâche pas! Le SEO peut sembler compliqué au début, mais fais juste imaginer que Google est un enfant niaiseux et qu’il faut lui tenir la main un peu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »