Configurer son Facebook pour entreprise

Merci. Dernière question…
Dans mon Facebook normal, je suis administrateur pour 8 pages. Quand j’arrive dans le BM, est ce que je dois me créer une page personnelle pour le BM ou bien je peux tout faire a vec mon profil perso et seulement créer des comptes publicitaires ?

Pas besoin d’avoir de page personnelle. Le BM est lié à un individu et non une page.

ok. Bref, quand j’ai créé mon BM, celui-ci a reconnu mon prfil perso et m a ajouté automatiquement en plus d’un prfil que j’ai créé pour BM. Par la suite, j’ai ajouté 4 pages que j étais administrateur. Mais je peux seulement me créer 1 compte ‘‘Ad account’’. Je gère les pub des 4 pages a travers ce même ad account. Mais la, si je veux me sortir un pixel code …Je me perd…4-5-6 différentes pages…1 facebook pixel pour toutes ? ou bien 1 google pixel pour chacunes d’elles ?
combien tu charge pour un 30 min d’appel téléphoniques d’Aide ? loll

Idéalement, ça te prendrait 1 compte pub par site. Chaque compte possède un pixel qui s’y rattache.

Ceci étant dit, il faut faire avec les moyens du bord! Ça se fait très bien d’utiliser 1 compte pub et 1 pixel pour l’ensemble de tes projets. Ça ne causera pas problème.

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Limite d’invitation des amis sur Facebook à aimer ma page?

4 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Problème avec Two-factor authentication Facebook

2 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Incapable d’ajouter ma page à mon Business Manager!

Bonjour,
J’ai Facebook for Business maintenant, mais je suis maintenant identifiée comme propriétaire de la page! C’est assez problématique car cette information est publique, et je ne suis que la gestionnaire des médias sociaux! Comment régler ce problème? Merci!

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Compte publicitaire impayé?

En visionnant la vidéo, je me suis dis : SUPER!

Je n’ai pas de compte Facebook manager! Je suis impatient de découvrir comment le configurer!

Je clique sur le premier lien de Facebook manager sur google. Arrivé à la page d’accueil, j’ai constaté que j’avais déjà un compte d’ouvert… puis je pouvait retrouver toutes mes anciennes publicités dans la section campagnes.

Y a t-il une explication qui peut justifier que j’aie déjà un compte Facebook manager? :thinking:

Merci!

Peux-tu envoyer un screenshot pour être certains que tu parles bien du Facebook for business et non du simple Ads Manager?

Il se pourrait que je me suis trompé dans mes mots, mais oui regarde je suis arrivé sur cette page, alors que je n’avais fait aucune démarche pour en créer un :

Et en constactant ça, je me suis dit : Bon, une étape de sauvée… mais je trouvais que ça valait la peine de savoir pourquoi j’en avais déjà un de configuré à mon insu :no_mouth:

Merci!

i dont have all the icons in my business manager. Canyouhelp? :slight_smile:

Tout le monde possèdent un compte publicitaire par défaut (lol, je sais… Facebook veulent que tout le monde puissent leur donner de l’argent le plus facilement possible). Tu as donc, par conséquent, accès au Facebook Ads Manager.

La vidéo de cette leçon parle plutôt du Facebook BUSINESS manager qui est plutôt la boîte qui contient toute les propriétés d’une entreprise.

Il faut créer un compte par entreprise et ensuite partager les accès aux bonnes personnes de la bonne façon pour éviter tout problèmes de propriétés et de facturations.

1 « J'aime »

Quels icônes? Peux-tu montrer un screenshot de ce que tu as et ce que tu vois sur la vidéo pour que je puisse bien comprendre?

Hello,

J’ai une question bête. Je n’ai pas encore de compte Business Manager. Je commence un nouveau travail dans quelques jours (dans une entreprise, donc in-house) et donc je vais devoir en créer un.

Première chose que Facebook demande quand tu crées ton compte, c’est le nom de ton entreprise et ton adresse pro.
Je vais donc devoir utiliser le nom et l’adresse mail de l’entreprise pour laquelle je vais travailler.

Mais si dans 2 ou 5 ans, je change d’entreprise… quant est-il ? Puis-je changer ces infos ? Car mon adresse mail ne sera plus valable et l’entreprise aura changé…
De plus, même si je change un jour d’entreprise, j’aimerais garder les pubs (et les résultats) que j’ai réalisé auparavant…
Bref, je m’embrouille toute seule… je ne sais pas si quelqu’un saurait m’aider ?

Idéalement, le propriétaire de l’entreprise créer le compte Facebook for Business sous son compte personnel. Il va ensuite t’inviter dans son compte.

Tu peux simplement lui dire “Passe-moi ton ordi 10 min, je t’arrange ça!” :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci de ton aide :blush:

Par exemple je ne vois pas le Power Editor dans mon Business Manager.

Power editor n’existe plus…voir gestionnaire de publicité