Concours Facebook + Instagram en même temps?

Salut, est-ce possible ? et/ou recommandable de faire un concours à la fois sur facebook et sur Instagram en même temps?
Si oui, avez-vous des conseils pour faire le tirage? Je connais fanpagekarma (mais pour tirage juste sur facebook)
MERCI!!!
MM
LE NID atelier

Ça dépend du mode de participation. Si tu héberges le concours sur ton site web, tu peux diffuser la page sur toutes les plateformes que tu veux.

Si tu veux mixer l’engagement entre les 2 plateformes, ça ne se fait pas vraiment. Il faudrait sélectionner un gagnant par plateforme et ensuite tirer a pile ou face entre les deux.

Ceci étant dit, ça va être compliquer d’expliquer le processus de sélection dans ton concours alors je te recommande de tester sur une plateforme à la fois!

Merci beaucoup Olivier!

Salut Olivier,

Je t’écris en privé, car je ne veux pas froisser personne. Je viens de m’inscrire avec Leadfox, et je me demande qu’elles sont les fonctionnalités différentes de Mail Chimp par exemple??

Je leur demande, mais j’ai pas eu de réponse vraiment claire… c’est peut-être la réponse qui n’est pas claire ou c’est parce qu’il y a pas beaucoup de différence ?

MERCI

Le lun. 11 févr. 2019 à 15:11, Olivier Lambert hello@olivierlambert.ca a écrit :

Tu n’es pas en privé actuellement hahahaha!

Ceci étant dit, ta question n’est pas bête du tout.

Tu vas trouver tes réponses ici:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.