Concevoir son site Web avec une compagnie québécoise

Bonsoir,

Ça fait longtemps que je n’étais pas passée ici. J’espère inscrire cette demande au bon endroit…

Je suis orthopédagogue. Je veux monter mon site web. Je me suis déjà payée la formation d’ @Olivier_Lambert sur la création d’un site Web, il y a longtemps. J’ai l’impression que là aussi, peut-être beaucoup d’eau a passé sous les ponts.

Bref, je voudrais concevoir mon site Web. En ces temps de pandémie, j’aimerais bien recourir à une compagnie d’ici, mais à l’époque, Votresite.ca était carrément proscrit par Olivier. Est-ce toujours aussi problématique? Me recommandez-vous autre chose?

NB: Je suis très débutante, alors si c’est vraiment mieux d’utiliser WordPress, je m’inclinerai.

Merci beaucoup!

@Vincent_Poirier pourrais t’aider

1 « J'aime »

Je recevrai tout soutien avec plaisir! :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Mandy,
Contactes-nous à web@magikweb.ca
Ça nous fera plaisir de t’aiguiller (sans obligations). :slight_smile:

On a des forfaits où tu participes, d’autres où on fait tout pour toi tout en conservant ton autonomie.

Au plaisir de te connaitre! :smiley:

2 « J'aime »

Merci! Courriel envoyé! :slight_smile: Au plaisir!

1 « J'aime »

Il y a aussi la formation de @Marie_Pierre sur SquareSpace qui est génial :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avoue que ça semble vraiment intéressant. J’espère encore trouver mon compte auprès d’une entreprise québécoise, j’attends d’en savoir plus de Magik Web, mais surtout en ce moment, il y a les possibilités finacières à considérer aussi.

1 « J'aime »

Finalement, j’ai vraiment trouvé mon bonheur chez MagikWeb. Le temps que David a pris pour bien m’expliquer mes options en fonction de mes besoins valait énormément à mes yeux.

2 « J'aime »