Concevoir son site Web avec une compagnie québécoise

Bonsoir,

Ça fait longtemps que je n’étais pas passée ici. J’espère inscrire cette demande au bon endroit…

Je suis orthopédagogue. Je veux monter mon site web. Je me suis déjà payée la formation d’ @Olivier_Lambert sur la création d’un site Web, il y a longtemps. J’ai l’impression que là aussi, peut-être beaucoup d’eau a passé sous les ponts.

Bref, je voudrais concevoir mon site Web. En ces temps de pandémie, j’aimerais bien recourir à une compagnie d’ici, mais à l’époque, Votresite.ca était carrément proscrit par Olivier. Est-ce toujours aussi problématique? Me recommandez-vous autre chose?

NB: Je suis très débutante, alors si c’est vraiment mieux d’utiliser WordPress, je m’inclinerai.

Merci beaucoup!

@Vincent_Poirier pourrais t’aider

1 « J'aime »

Je recevrai tout soutien avec plaisir! :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Mandy,
Contactes-nous à web@magikweb.ca
Ça nous fera plaisir de t’aiguiller (sans obligations). :slight_smile:

On a des forfaits où tu participes, d’autres où on fait tout pour toi tout en conservant ton autonomie.

Au plaisir de te connaitre! :smiley:

2 « J'aime »

Merci! Courriel envoyé! :slight_smile: Au plaisir!

1 « J'aime »

Il y a aussi la formation de @Marie_Pierre sur SquareSpace qui est génial :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avoue que ça semble vraiment intéressant. J’espère encore trouver mon compte auprès d’une entreprise québécoise, j’attends d’en savoir plus de Magik Web, mais surtout en ce moment, il y a les possibilités finacières à considérer aussi.

1 « J'aime »

Finalement, j’ai vraiment trouvé mon bonheur chez MagikWeb. Le temps que David a pris pour bien m’expliquer mes options en fonction de mes besoins valait énormément à mes yeux.

2 « J'aime »

Changement de plan pour moi… MagikWeb semble être surchargé de travail, alors je n’ai pas de nouvelles pour qu’on débute mon site, or, je veux que ça avance. Ça m’a aussi donné le temps de réfléchir sur les coûts, les options et la flexibilité. J’ai donc débuté la formation de @Marie_Pierre sur SquareSpace, que tu m’as suggérée @Olivier_Lambert, et ça me donne envie de m’y mettre. J’ai un tit peu peur, mais la liberté a une bonne odeur.

Bonjour @Mandy,
Désolé du manque de suivis qui donne l’illusion que nous ne sommes pas très disponibles! :confused:

Je n’étais pas responsable du dossier (on a du nouveau staff). Si jamais tu veux progresser avec l’approche « sans les mains » avec nous, fais-moi signe et je m’en occuperai personnellement. J’aurais un intégrateur dès ce PM qui pourra compléter le prototype de ton site Web dès la semaine prochaine. :slight_smile: (en temps normal on priorise les références de La Tranchée)

Sinon et/ou, explore SquareSpace, c’est une plateforme solide et ça pourra te créer un excellent bagage d’intégration! En plus plusieurs de la communauté ici pourront t’assister.

Merci. Je vais tenter ma chance avec SquareSpace pour le moment.
Merci encore à ton frère, ça ne change rien à mon appréciation de notre discussion.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.