Comment trouver un/une bon(e) partenaire développeur web pour son projet Ecommerce?

Salut gang!

Je tente de bâtir une plateforme web/app de style économie de partage comme Airbnb/Turo et j’ai un moyen problème. Le développeur avec qui je prévoyait m’affilier n’est pas disponible avant un bon moment malgré son grand intérêt pour le projet. Je dois donc me trouver un autre développeur partenaire asap pour monter une plateforme beta avant le mois de janvier!

Par ailleurs, je suis conscient de la complexité que peut avoir un projet du genre et l’investissement que ça requiert, mais l’important à court terme pour moi est de créer une plateforme prototype beta.

Je commence mes recherches en m’adressant à vous et je me dis que ça pourrait probablement en aider d’autre qui ont le même besoin!

Quelles seraient vos meilleures idées pour trouver la perle rare? Y a-t-il une communauté de développeurs à Montreal? Réseautage? Finissants d’université en computer science? Quelqu’un a déjà utiliser le “tinder pour entreprise” de @Olivier_Lambert ?

Si vous avez des références ou encore mieux, si vous êtes vous même développeur et aimeriez en savoir plus, faites moi signe ! :smiley:

Merci à l’avance!

Salut @mathieu_raymond!

Juste pour être sûr, est-ce que tu cherches quelqu’un avec qui t’affilié ou tu engagerais un développeur pour ce mandat?

On a plein de gens qui ont été en contact via le répertoire et ont maintenant des beaux contrats, ça vaut donc la peine de contacter des gens qui ont le profil que tu recherches.

Je vais même les tagguer ici au cas où ça intéresserait quelqu’un du répertoire @Programmation

Bonne chance!

1 « J'aime »

Si jamais tu vas de l’avant, je te recommande de regarder React Native pour rendre ton développement plus lean!

1 « J'aime »

J’aimerais idéalement m’affilier car autrement, la facture peut monter très vite pour un travail qui souvent ne sera pas toujours fait dans mon meilleur intérêt!

Je ne vois pas où tu as taggué les gens par contre? :face_with_monocle:

Un gros merci @Marie_Pierre! :smiley: !

Merci @Olivier_Lambert ça semble très pratique !

En utilisant @Programmation

Elle a taggué tous ceux qui ont écrit faire de la programmation dans le bottin des membres

1 « J'aime »