Comment naviguer sur le portail de cours?

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Bonjour, juste un petit commentaire. En fait, lorsque nous avons payé le cours désiré…, il est mélangeant de comprendre qu’il ne faut plus cliquer sur PLAN DU COURS, mais ACCES AU COURS. J’ai niaisé longtemps… car je voulais le Plan du cours… et accèder par là, aux différents modules… Mais, je retrouvais toujours la page pour m’inscrire au (même) cours.
Il faudrait qu’après inscription, soit PLAN DU COURS, ne soit plus pour s’inscrire au cours, mais bien pour accéder au plan du cours…! Ou que les 2 boutons verts, soient de couleurs différentes…!! Ça m’enrageait au début, car je ne comprenais pas pourquoi j’étais encore sur la page pour inscription. Pourtant, je suis très rapide de ‘‘comprenure’’ avec les ordinateurs… Disons que ça m’a fait rager… hihi :wink:
Juste voir si vous pouvez régler cela, d’une manière ou d’une autre.
Merci !

1 « J'aime »

Pour toi @Olivier_Lambert

Merci pour l’idée! Je viens de faire cette modif:

1 « J'aime »

@Olivier_Lambert

moi j’aimerais ça avoir l’équivalent du plan cours dans la formation et ainsi pouvoir cliquer directement sur la leçon voulu.

Finalement avoir la liste de toutes les leçons sur la même page pas seulement sur chaque modules

C’est un peu plus long à faire ça, mais je vais trouver une façon sexy de mettre ça en place!

3 « J'aime »

…Oui…!! Aussi…!

Comment vous trouvez ça?

https://www.latranchee.com/modules/content-marketing?v=2

Ce n’est pas encore final, votre feedback est bienvenue :slight_smile:

CC @Veronique_Rocheleau, @Marie_Pierre

2 « J'aime »

C’EST TOP !!! @Olivier_Lambert :clap:

Oui, c’est vraiment super !! …les vidéos du Module 1 n’ont plus le même ordre, mais c’est loin d’être grave… :wink:

Haha c’est quand même important ^^! Je vais regarder ça, merci je n’avais pas remarqué!

1 « J'aime »

Bonjour juste une petite question. Lorsque j’écoute les vidéos je dois diminuer la qualité au plus bas afin que le vidéo ne bogue pas… est-ce normal ? le download se fait mais la vidéo stagne à toute les 10 sec. Et pour ce vidéo il n’y a pas possibilité de diminuer la qualité… ce qui me cause un gros problème parce que ça fait long en titi et on perd le fil des idées. Des choses à me recommander? pensez-vous que le problème est de mon côté ?

Bonjour moi pas de problème en 1080… Tu as quoi comme vitesse de téléchargement et quel navigateur utilise tu ?

j’ai seulement le choix de 1080 sur cette vidéo. J’utilise chrome

je parle de vitesse de ta connexion internet

1 « J'aime »

Ici, tout fonctionne bien.

Ça arrive parfois que les gens aillent de la difficulté avec nos vidéos. C’est un peu aléatoire alors difficile de mettre le doigt dessus.

Habituellement, le problème se règle de lui-même. Sinon, changer de navigateur web semble régler le problème dans 70% des cas!

c’est moi ou cette vidéo n’est plus du tout à jour ?

Hahahahaha! La main dans le sac. On est en train de refaire une série vidéo pour présenter notre site. Ça sort bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »

Super. Par contre les bugs vidéo sont encore present, surtout sur tablette. Passer a mon ordi avec le même navigateur regle le problème.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.