Comment installer un pop-up sur son site?

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

1 « J'aime »

J’ai beaucoup apprécié la formation sur les pop-up c’est très clairement détaillée et parfait pour une néophyte comme moi merci!

2 « J'aime »

J’ai créé un pop up avec Mailchimp qui est connecté à mon site internet (wix) mais il n’apparait pas quand je vais sur mon site. Pouvez-vous m’aider svp. Merci. Le pop up est programmé pour apparaitre après 20 secondes sur le site.

Bonjour,

J’ai également intégré un pop up sur ma boutique en ligne Prestashop https://mandalashop-online.com avec Mail Chimp et il n’est apparu qu’une seule fois.
J’ai lu sur un forum que le paramétrage était comme ça.

@la team: est-il possible de paramétrer Mail Chimp différemment pour que le pop up apparaisse à chaque nouvelle connexion sur le site par exemple?

Merci

Il apparaît juste une fois par utilisateur à cause d’un cookie qui est installé sur l’ordinateur ou le téléphone des gens.

C’est correct comme ça, sinon le pop-up apparaîtrait à chaque rafraîchissement de la page, et ce, même lorsque les gens sont inscrits.

Si tu souhaites une plateforme qui permet de créer des pop-ups plus intelligent avec des conditions, je te recommande fortement ConvertBox! C’est bien sûr compatible avec Mailchimp!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.