Comment identifier les besoins de mes clients potentiels quand on débute?

Bonjour!

Est-ce que j’ai le droit de soupirer? (ben je le fais quand même)… oui, ma collection avance bien, oui, ma deuxième aussi.

J’ai deux objectifs parallèle: la création de produits et leur distribution

La consultation et la personnalisation: ma passion

J’ai de la difficulté identifier comment interpelé les gens qui sont propices à faire appel à une consultante en nutrition / herboriste.

Bref, c’est très nichée… je cherche une “méthode” pour identifier leur besoin… Les gens ne réalisent pas, ne connaissent pas l’herboristerie et comment ça peut leur servir… c’est pas de créer un besoin, mais de répondre à un besoin par une méthode peu connu et peu recherché… Je tourne en rond…

désolée si c’est décousu, journée moins holé holé,
Myriam qui veut quand même conquérir le monde avec ses potions :wink:

1 « J'aime »

Quel est le besoin de base auquel tu réponds?

Dépendamment de la maturité du marché, les gens vont faire des recherches sur le problème ou la solution.

Est-ce que ton prospect est conscient qu’il a un problème? Est-il conscient qu’il existe des solutions? Connais-t’il ces solutions?

Si le marché est immature, les gens vont chercher une solution à leur problème “headache remedy” et non la solution “tylenol”.

Je t’invites à lire “Great Leads” qui explique très bien comment positionner son produit selon la maturité du marché.

1 « J'aime »

Merci! Je suis toujours heureuse d’en apprendre plus! :smiley: