Comment fonctionnent les InMail sur LinkedIn ?

Hello groupe!

Je suis en train de me magasiner un abonnement pro sur Linkedin dans le bût d’utiliser les InMail.

J’ai été très déçu de constater que même en étant premium, le nombre de InMail qu’on peut envoyer est très limité.

Dans le cas du forfait Business, on parle de 20 InMails…le problème c’est que nulle part c’est spécifié si c’est 20/mois, /an, /jours…Nada

Est-ce que quelqu’un ici est à l’aise avec leur utilisation ou leur pertinence? @Mathieu_Laferriere , quel est ton avis ?

Merci

Salut Benoit,

C’est 20 par mois. Si tu ne les utilises pas pendant un mois, ils sont reconduits le mois suivant (donc au bout de 3 mois sans en envoyer, tu peux en avoir 60).

Aussi, si les gens te répondent à l’intérieur de 7 jours, l’InMail est supposé être crédité.

L’InMail est pertinent pour aller vite. Le taux d’ouverture est habituellement élevé (dans mon cas, c’est 100%). Mais ce n’est pas la seule façon. Il est possible aussi d’envoyer des messages gratuits lorsqu’on fait partie du même groupe que la personne. Limite de 15 par mois, tous groupes confondus.

Si tu veux en savoir plus sur Sales Navigator, je donne une mini-conférence jeudi à Laval pendant le congrès Quartier des affaires Québec. J’ai des billets gratuits et il y a plein d’autres conférences.