Comment fonctionne le Facebook Power Editor

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

1 « J'aime »

J’aimerais dupliquer une campagne dans mon power éditor, pour pouvoir changer seulement le ciblage. Je n’y arrive pas, Si je change le ciblage, cela change pour toute les pubs et non pas juste pour 1 d’entre elles.

Merci

Salut @amelie.lapointe2,

Va écouter cette vidéo juste un peu plus loin dans la formation, ça va répondre à ta questions je suis pas mal certaine :slight_smile:
https://www.latranchee.com/cours/gestionnaire-de-publications

Actuellement les pubs étaient fait dans le gestionnaire de pub avec une ligne par pub. Maintenant, pour repartir en neuf, est ce mieux d’ouvrir un autre compte qui soit mieux organisé, ou est-ce qu’il y a moyen de rassembler le tout d’une manière plus logique dans le power editor?

Et comme la la majorité de ce qu’il y a sont des publicités temporaires expirées… on pourrait aussi les supprimer, mais avant de le faire je voulais être certaine de faire la bonne chose.

Merci

Salut Anouk!

Tu peux supprimer l’ensemble de tes publicités terminés. Tu peux facilement les retrouver en utilisant les filtres. (Diffusion > A été diffusé)

Pas besoin d’ouvrir un nouveau compte :slight_smile:

Merci! :slight_smile:

Bonjour,

on est deux admin sur le compte de pub. Anouk et Rosalie.
Anouk voit le power editor mais pas Rosalie. Pourquoi? est-ce un config de son profil perso?o%C3%B9%20est%20le%20power%20editor

Merci et bonne journée.

Anouk

Bonjour Anouk!

Facebook est en train de migrer le Power Editor et le Gestionnaire de publicités, c’est probablement pour ça!
Mais au final, c’est la même chose :slight_smile:

Bonjour Marie-Pier,

Ok!
Pour l’instant quelle serait la meilleure méthode de faire, parce que la structure que je bâtis dans power editor, Rosalie ne la voit pas ( les brouillon)

Pour la période transitoire, est-ce qu’on devrait bâtir la structure dans buisness manager?

Merci et bonne journée

Anouk

C’est effectivement la seule solution que je vois pour le moment :confused:
Sinon ça serait de vous connecter sur le même compte Facebook…

1 « J'aime »

Bonjour Marie-Pierre,

Rosalie et moi sommes maintenant toutes les deux sur la nouvelles version du gestionnaire de publicité.
Mais même en étant sur la même version, ce quelle fait est indépendant de ce que je fais… :frowning:

Est-ce que tu vois une autre possibilité de travailler sur un même compte qui n’est pas nos login perso?

Merci et bonne journée.

Anouk

Salut @anouk_thomas!

Ce n’est pas normal, vous devriez voir la même chose!
Est-ce que, quand tu fais des modifications, tu peux cliquer sur «Vérifier et publier» après? (il devrait être bleu) Si oui, fais-le!
01

Sinon, peut-être réinitialiser le Gestionnaire de publicités chacun de votre côté par ici:
21

Hello,

tu dis que c’est mieux d’être sous le Power Editor pour quelques raisons intéressantes. C’est recevable pour certaines mais, une autre me chagrine; tu dis qu’on est en local, mais moi quand je taf j’aime sauvegarder souvent. Or là on ne peut pas le faire. Si le pc/mac plante, on fait quoi?

Merci

Bonjour, je commence à peine ma formation. Voilà! J’ai déjà une question. Module 3. Comment fonctionne le power edititor. Pour ce qui me concerne, lorsque je suis vos recommandations, je ne vois pas le power editor. Est-ce possible que maintenant nous devons passer par le gestionnaire de publicité uniquement? Ou encore est-ce que parce que je n’ai pas encore commencé de campagne publicitaire que je ne le vois pas apparaitre? Merci pour vos réponses!

1 « J'aime »

Facebook viens de changer et maintenant la plupart des gens n’ont plus le power editor et il faut passer par le gestionnaire de publicité…

2 « J'aime »

@Pascal_Cabana j’allais le dire… Je venais ici pour demander… En fait Facebook l’a carrément supprimé? :confused:

1 « J'aime »

C’est un mal pour un bien…les gens étaient souvent mélangé par les 2 outils (power editor et gestionnaire de publicité)

Juste plus de job pour @Olivier_Lambert olivier qui venait de refaire sa formation Facebook… :wink:

3 « J'aime »

Complètement. Je le pense aussi. Du coup est-ce qu’on retrouve les avantages du power editor? L’histoire du mode local?

Oui pour Olivier c’est franch’ment pas cool… :confused:

Moi j’aime bien ça avoir tout au même endroit et tu peux garder en brouillon si tu ne veux pas publié imédiatement

Quand tu clique sur Créer tu a l’option création rapide et aide de création … pourrait être un peu plus visible, je suis certain que certaine personne vont chercher

En gros je trouve que c’est plus simple qu’avant…

1 « J'aime »

En effet hahaha il va falloir que je refasse cette leçon!

Ils ont été capable de tout intégrer dans une seule interface, donc c’est définitivement un plus!

1 « J'aime »