Comment faire une page de capture?

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

1 « J'aime »

Dans les choix, il y aurait aussi Learnybox si on l’utilise déjà. Pour ma part, je le trouve vraiment facile d’utilisation

2 « J'aime »

Bonjour,
si je comprends bien, même si j’ai déjà un site internet, il est intéressant de se servir d’une landing page pour faire de la promo à partir de facebook seulement?! Ou pour aller chercher des adresses courriels?! L’avantage est que la personne ne se retrouve pas devant trop d’option et reparte sans engagement c’est ça? En aucun temps on doit avoir un lien entre la landing page et notre site? Est-ce qu’il y a un maximum de landing page à avoir en même temps?

Merci:)

L’idée est vraiment d’avoir une plateforme qui permet de rapidement créer différentes pages pour créer tes promotions. Ça aide beaucoup lorsque la plateforme supporte les test A/B et te donne les taux de conversions sans avoir à configurer quoi que ce soit.

C’est pour ça que j’utilise Lead Pages depuis environ 4 ans maintenant! :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.