Comment faire une bonne page de capture? - Créer un url personnalisé avec Wordpress

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Superbe formation ! Peux-tu me confirmer que la création de Landing page sera également bénéfique pour mon référencement sur le web ?

Salut @vgendron!

La but premier d’une landing page n’est pas le référencement, mais bien de générer des prospects…

Si tu veux travailler sur ton SEO, les items cités dans cet article sont plus pertinents: https://www.latranchee.com/seo-pour-les-nuls/

Merci @Marie_Pierre ! L’outil a l’air super bien, à essayer !

Merci ! Je commence à voir les liens entre toutes les choses …

Donc pour être certaine ( je penses beaucoup par étapes)

1- il me faut un Ebook beau et prêt
2- je suis avec Wordpress et j’ai pas de capteur d’email ( je dois donc prendre Mailchimp ?)
3- J’utilise le par la suite le Leadpages

Mailchimp est bon! @Marie_Pierre a également testé Mailer Lite je crois et elle a bien aimé! Il y a même un landing page builder d’intégré :slight_smile:

Oui j’ai adore MailerLite! je vais faire un article de review très bientôt @christine2 :slight_smile:
Avec Mailer Lite, tu n’auras pas besoin de LeadPage, ils offrent les landing pages à même le logiciel.

Le plus beau? Gratuit jusqu’à 1000 abonnés, ça donne une bonne chance à ceux qui débutent :smiley:

Bonjour, j’ai un site Wordpress et je ne trouve pas l’extension LeadPages? Pouvez-vous m’aider?

Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.