Comment faire une bonne page de capture? - Création avec le builder «Drag & Drop»

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Bonjour,

J’ai fai une première page de capture pour obtenir plus d’adresses courriels.
Les utilisateurs doivent simplement entrer leur adresse courriel et ils obtiennent un % de rabais.

Comment fait-on pour relier le bouton “obtenir le rabais” avec une autre leadpage de remerciement, qui affiche le code promo pour magasiner.

Je comprends bien lorsqu’on offre un e-book à télécharger mais pas lorsqu’on offre un rabais.

Merci

Juste pour être certains, tu es sur LeadPages?

Si oui, c’est ici:

Ça va apparaître à gauche lorsque tu sélectionnes ton formulaire!

donc c’est une fois que j’ai publié mes deux leadpage que je vais pouvoir obtenir ce genre d’URL ?

Car actuellement si je copie l’URL de ma page de remerciement c’est celui là: https://pages.leadpages.net/#/edit/5664248772427776

Tu obtiens ton URL de landing page lors de la publication. Donc commence par faire ta page de remerciement, puis tu vas pouvoir mettre le lien qu’ils vont te donner là :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis très débutante dans ce domaine. J’ai envie de créer une landing page qui enverra un courriel contenant un PDF à ceux qui s’inscrivent. Comment puis-je faire? Est-ce qu’il y a une option dans Mailchimp pour cela?

Merci :slight_smile:

Salut Priscilla!

Oui, il y a une option dans Mailchimp pour créer des pages de captures.

Tu vas devoir créer une petite automation pour contacter les gens lorsqu’ils s’inscrivent à partir de cette page. :slight_smile:

Quel logiciel utilisez-vous pour créer des images à fond transparent? Quel est le format?

Merci beaucoup

Salut! Si tu crées un fichier avec un fond transparent, sauvegarde le en .png ou bien en .tif (en cochant la case qui permet de conserver la transparence) par exemple dans Photoshop.

Selon l’outil que tu utilises, il se peut que tu ne puisses pas conserver la transparence, par exemple il me semble que dans Canva on peut conserver la transparence seulement avec le forfait payant. Je crois que tu peux le faire aussi avec Pixlr.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.