Comment faire de la publicité vidéo sur Google Ads?

Salut ,

je souhaite savoir si il y a à disposition , des vidéo pour l’utilisation de google ads . je l’ai contacte pour savoir si l’etait possible de faire la promotion d’une vidéo qui n’est pas héberge sur ma chaine youtube , il m’ont répondu que c’etait possible , mais je n’ai pas trouve le moyen de le faire . J’ai plus au moins compris qu’il fallait utilisé TRUEVIEW de youtube…je ne maitrise pas du tout le sujet et je n’ai pas pu faire de campagne publicitaire video , ça me le propose pas. Donc si quelqu’un à la solution avec du pas à pas (car la je suis au point mort et j’aimerai vraiment teste ce que ça vaut (vidéo musical à promotionne), je le remercierai énormément .

1 « J'aime »

Salut!

Je suis pas mal certains que ta vidéo doit être hébergé sur YouTube si tu veux faire de la publicité sur YouTube :sweat_smile:

J’ai été vérifier pour pas dire de bourdes, et voici ce que ça me donne lors de l’étape de création de publicité:

![image|690x358](upload://lgLAeb3189GGht76YAuC72nCJnq.png

Pour le “étape par étape”, on a pas de vidéos, mais je peux bien te faire quelque screenshots:

Tu commences par cliquer sur l’onglet vidéo. Ensuite, tu dois commencer par créer une nouvelle campagne:

Tu vas ensuite être amené dans un système qui t’aide à créer ta campagne, ton groupe d’annonce, puis ton annonce:

Il suffit de suivre les étapes au meilleur de ton jugement.

déjà je n ai même pas les chose que toi à mon Écran Olivier, alors je sais pas pourquoi de ton côté tu as tous ces option active mais , c est un gros mystère. Tu voi que j ai une version bien frenchy et que j ai pas accès à tes onglet alors pourquoi ?

lorsque que je fais nouvelle campagne comme vous pouvez voir , il y en a 2 active et 3 inactive dont la vidéo. Je suis completement perdu…J avoue que je suis déjà pas fan de Google ads mais j aimerai bien voir les résultat que ça me donne et la je suis au point mort . Merci de votre aide

J’ai plus d’options simplement parce que j’ai déjà créer ma première campagne.

Google te fais un genre de tutoriel limité. Complète une première campagne sur le réseau de recherche (tu la metteras en pause) et ensuite tu devrais avoir plus d’options!


Edit: Peut-être as-tu le même problème que Mélanie ici?

1 « J'aime »

Alors merci pour le retour OLIVIER , j ai appelé google Ads pour leur explique mon problème et en effet c est un peu tout ce qui a été dis. Ils m ont envoyé un formulaire à remplir ou j avais un copie colle à faire et remplir les case vide et leur renvoyé. Et ensuite il me débloquera tous les autre paramétré auquel je n avais pas accès. Donc c est exactement ce que tu viens de dire , par rapport à ma premier campagne, je ne le savais pas et ce n est surtout pas explique…enfin si il tarde pour les accès je ferais comme tu as dis avec la campagne et la mettre en pause (c est très malin lool) . Merci pour le retour , vous êtes au TOP.

1 « J'aime »

C était pour indique que ça a bien marché comme prevu et clore ce sujet.

Merci la tranchée

1 « J'aime »