Comment exclure des noms d'entreprise d'une recherche LinkedIn?

Pour faire de la prospection avec LinkedIn, je propose à mes clients de toujours de faire une qualification avant d’inviter les gens. Mais là, j’ai un cas spécifique d’une entreprise en France qui désire faire autrement et je ne trouve pas de solution. Peut-être qu’une personne ici pourrait aider?

Ils veulent inviter des gens ciblés (selon la région, mots clés, etc.) mais exclure des centaines voir des milliers d’entreprises qui sont concurrentes (donc exclure par mots clés, par nom de page entreprises, etc.).

Pour la partie ciblage, c’est ok. Pour exclure, les opérateurs booléens permettent d’en faire une partie (NOT entreprise1…), mais il y a une limite en terme de caractères. Impossible de mettre des centaines d’exclusions.

Connaissez-vous un outil d’automatisation qui n’a pas ces contraintes?

Désolé du délai @Mathieu_Laferriere, as-tu trouvé une solution finalement?

Pour être honnête, je ne pense pas qu’il existe une solution “tablette”. Mais j’ai pris une chance. Merci pour le suivi.

Ça existe sans doute, mais c’est toi notre expert LinkedIn hahaha!

@mplante et @David_Gregoire peut-être?

Malheureusement je n’ai pas de solutions pour ce besoin spécifique.

Personnellement j’utilise Linked Helper et je peux faire pas mal de truc avec ça. Mais d’exclure des centaines d’entreprises etc, à moins de le faire à la main je n’ai pas la solution. Tu pourrais p-e parler au support de Linked Helper ou au propriétaire Alex et il pourra te diriger vers le bon endroit! Bon succès.

Merci pour ta réponse. Je vais leur faire suivre. (pas mal sûr que la seule solution possible soit un script sur mesure)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.