Comment envoyer du spam que les gens vont aimer

On va se le dire, le mot infolettre, c’est pas sexy.

Quand on parle de marketing par courriel, ça sonne pas sexy non plus. D’ailleurs, de nos 3 formations, « E-mail Marketing: comment avoir plus d’abonnés, vendre plus et travailler moins! » est celle qui génère le moins de profits, et de loin.

Ça n’intéresse pas les gens. La majorité ne voit pas le potentiel du marketing par courriel.

Et pourtant! C’est grâce au marketing par courriel qu’on fait la grosse majorité de nos ventes de formations.

Le marketing par courriel fonctionne, mieux que jamais. Et si t’es pas d’accord, c’est probablement parce que tu envoies des emails que les gens ne veulent pas recevoir.

Dans cet article, tu apprendras comment envoyer des courriels que les gens vont aimer recevoir: https://www.latranchee.com/comment-envoyer-spam-que-les-gens-vont-aimer/

3 « J'aime »

Moi aussi c’est grâce au email marketing que je fais le plus de mes ventes. Ça marche vraiment bien. Le secret est d’écrire souvent et de mettre des liens vers vos pages de vente / leadmagnets.

Mais dire que les e-mails – pour lesquels les lecteurs se sont abonnés – est du spam, il y a un pas que je ne franchirais pas ici :wink:

– D’accord, je l’admet! Ça fait un bon titre –

1 « J'aime »

Hahahaha c’est moi qui a trouvé le click bait :stuck_out_tongue_winking_eye: guilty as charged!

1 « J'aime »

1 million de email c’Est juste 20 emails avec ta liste :joy:

1 « J'aime »

Salut @Marie_Pierre,

Bon article sur le email marketing.

C’est vrai que ce n’est pas vendeur. Quand j’en parle à des clients, ils me regardent drôle :face_with_raised_eyebrow:

J’ai même un ami qui m’a déjà dit que le email ne servait plus à personne, il y a Messenger :joy:

En tout cas, ça doit servir encore à quelques personnes.

1 « J'aime »

Pas que le e-mail sert plus, mais le taux d’ouverture est vraiment élevé avec les bots sur Messenger. Ensuite, capté et ajouté à ta liste courriel, tu peux le relancer par le e-mail marketing. Un bon combo: Un one-two punch à la boxe :boxing_glove:!

J’ai toujours détesté les infos lettres…… Merci je suis réconcilié avec le concept

1 « J'aime »

Je veux justement me diriger dans ce style d’infolettre (simple et efficace) pour ma business.

J’ai l’impression qu’on est toujours porté à se lancer dans des montages graphiques et selle-page-in-email parce qu’on pense que c’est la meilleure chose à faire, parce que c’est plus beau, parce que c’est plus B2B?

Si quelqu’un utilise ce concept du “contenant/contenu” tel qu’expliqué dans cet article. J’aimerais bien avoir de vos feedbacks :slight_smile:

1 « J'aime »