Comment envoyer des fichiers audios qui se téléchargent directement dans le cell/tablette

Bonjour!
Je songe créer des audios (méditations) que je pourrais vendre en package (ou à l’unité).

J’aurais voulu utiliser la plateforme Teachable (comme celle que j’utilise pour mon programme en ligne actuellement). Sur Teachable, si une personne est sur son cell ou sa tablette, elle ne peut pas télécharger dans son appareil les audios. (J’ai testé sur Iphone et Samsung)

J’aurais voulu utiliser la même plateforme que pour mon programme en ligne, question de rentabiliser l’investissement.

Donc je me demande, y a-t-il un moyen/plateforme que je peux utiliser pour vendre mes méditations et que les gens peuvent télécharger directement dans leur appareil (cell ou tablette) les méditations?

À noter que ma clientèle n’est pas pour la plupart très techno… alors ça doit être facile et simple.

Merci!!

Salut Annie!

Tu pourrais tout simplement envoyer un lien de téléchargement vers les fichiers MP3. Il n’existe malheureusement pas vraiment de façons de vendre de l’audio mis à part Audible. Et ce dernier est plutôt axé sur la vente de livre.

ok merci de l’info!
Ça me dit que je vais pouvoir utiliser ma plateforme Teachable pour ce nouveau produit :slight_smile:

Je doute que la personne va pouvoir télécharger par contre, mais oui Teachable est une bonne option! :slight_smile:

Il est possible de choisir si les participants peuvent ou non télécharger le fichier. :slight_smile:
Je m’assure quand c’est un audio de mettre le format mp3 et ça fonctionne bien!

1 « J'aime »

Je ne savais pas! Très cool! :slight_smile: