Comment créer et vendre un ebook

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/comment-creer-et-vendre-ebook/

«Gagner de l’argent sur internet» a été recherché 14 800 fois par mois au cours de la dernière année. Alors que c’est souvent associé à quelque chose de frauduleux ou à « argent facile », il existes différentes stratégies pour réellement faire de l’argent sur le web. Attention, faire de l’argent sur internet n’est pas synonyme de…

4 « J'aime »

intéressant, merci pour ce partage Marie-Pierre… cela devrait donner des idées et pistes de mise en projet pour pas mal de gens!

1 « J'aime »

Merci @David_Bordez!!! :smiley:

1 « J'aime »

@Marie_Pierre, juste pour être sûre de comprendre comment fonctionne MediaModifier, quand on paie le 15$ pour faire une couverture avec une image, une fois qu’elle est téléchargée, on l’a pour tout le temps? Parce que, c’est écrit “valide pour 24 heures”, mais j’imagine que ça veut dire que tu peux faire le nombre de couvertures que tu veux pendant 24 heures et non que ta couverture sera disponible seulement 24h?

Bref, j’ai juste un petit guide qui a besoin d’une couverture, ça ne me dérange pas de payer le 15$, mais si j’ai la couverture pour toujours après!

Merci!

Bien sûr! L’image est sur ton ordinateur. À moins que tu la supprime, tu n’auras plus besoin de re-payer. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour l’article. Très utile.

1 « J'aime »

Bonjour Marie Pierre,
Merci pour cet article ! Cela faisait un bon moment que j’hésitais à me lancer dans la vente de contenu et je me suis enfin lancée. Pour le moment, je vends des ebooks de mes coaching de sport avec des recettes et tips pour manger équilibré.
J’ai choisi d’utiliser la plateforme Paypersafe pour les vendre. Je suis tombée par hasard sur une pub et finalement agréablement surprise de la facilité d’utilisation sans prise de tête. C’est super pratique. Du coup, je me tâte à vendre d’autres ebooks avec différents sujets qui peuvent intéresser mon audience actuelle.
Merci !