Comment capturer des leads via une photo de couverture Facebook

Avez-vous déjà payé de la publicité sur la photo de couverture d’un groupe Facebook populaire?

Peut-on utiliser un chatbot ou une landing page pour capturer des leads ?

Quel est le meilleur moyen pour optimiser la publicité auprès des utilisateurs de la page, au-delà de seulement voir une publicité efficace?

@Olivierlambert ?

Tu veux dire… Pour promouvoir ton groupe sur Facebook? Je ne pense pas que tu puisses faire ça.

Oui, bien sûr. Mais ça dépend de ce que tu as en tête. Il faudrait plus de contexte.

Tu fais des test A/B, des créatifs dynamiques et tu test un paquet d’audiences. Je ne suis pas certains de bien comprendre ce que tu désignes par:

Tu veux cibler uniquement les gens qui te suivent? Pourquoi?

Salut, merci pour la réponse. Je vais tenter d’être plus clair dans ma requête.
1- J’ai payé pour louer la photo de couverture, sur un groupe d’annonces classées qui compte plus de 100 000 followers/utilisateurs.
2- Le produit que je vais afficher sur la photo de couverture, est une application mobile (Switch Agreement) qui va aider les vendeurs/acheteurs de produits usagés à se protéger en cas de litige, en créant un contrat rapidement et efficacement.
3- Je souhaite pouvoir générer des leads via la photo de couverture du groupe Facebook, pour lequel je ne suis pas administrateur.
4- Je cherche un moyen de mesurer le traffic que la pub va générer, sachant que nous avons déjà plusieurs campagnes qui rouleront simultanément.

En espérant que je suis plus clair.

Merci.

C’est 100000 fois plus clair! :slight_smile:

Tu peux tout simplement créer un URL spécial pour les besoins de la cause qui fais une redirection avec paramètres UTM pour faire le suivi dans Google Analytics.

J’explique comment ça marche ici à environ 10 minutes, mais je recommande d’écouter toute la vidéo: https://www.latranchee.com/cours/les-parametres-url

Tu peux prendre ça pour faire ta redirection:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.