Comment avoir plus d'abonnés Instagram gratuitement

L’engagement des 700+ millions d’Instagramers est 10x plus grand sur Instagram que sur Facebook, 54x plus grand que sur Pinterest et 84x plus grand que sur Twitter.

Cette année, 70,7% des compagnies américaines vont utiliser Instagram pour leur marketing, dépassant Twitter pour la première fois.

Pour lire la suite:

4 « J'aime »

Super article, ça donne plusieurs idées :slight_smile:.

J’tavoue que, ouf, ça fait beaucoup à planifier avec tous les reseaux sociaux pour être optimalement présent:

  • Le blogue
  • Facebook perso
  • Le groupe Facebook
  • La page Facebook
  • Les publicités
  • Le podcast
  • Youtube
  • Le marketing par courriel
  • Linkedin

L’Organisateur en moi a besoin de savoir: si je veux tendre faire une présence optimale, mais que je ne veux pas négliger certains éléments clés de mon entreprise comme les meetings d’équipe, l’exécution des mandats qui nous sont confiés, le service à la clientèle, l’administration… Ce serait quoi les étapes à prioriser pour progressivement en faire de plus en plus?

Par exemple, dans le domaine financier, on va conseiller, selon les situations des investisseurs, de prendre par exemple des celi avant des REER ou le contraire selon leur situation et optimalement, quand ils pourront se le permettre, ils investiront dans les deux à la fois. Comment on pourrait traduire cette philosophie dans la gestion des médias sociaux?

Grosse question lol

2 « J'aime »

Il ne faut pas oublier à quoi servent ultimement le marketing… Te générer des ventes :stuck_out_tongue:

Tu n’es pas obligé de TOUT faire, l’important est de faire ce qui fonctionne pour toi.

Bien comprendre le marketing de contenu est probablement la chose la plus importante ici… Quel type de contenu dois-tu créer pour augmenter tes conversions? Comment est-ce que ce contenu sera découvert par tes prospects? Et sur quelle plateforme est-ce que le contenu sera consommé?

Donc en d’autres mots: Quel sujet, quel canal d’acquisition & quel média.

Tout ça dépend bien sûr du sujet, du produit/service et de l’état de la compétition.

Perso, je crois que c’est BEAUCOUP plus important d’avoir du contenu avant d’aller se montrer à tout le monde sur les médias sociaux. Mais si tu as du contenu et que tu ne fais rien pour le montrer, tu n’es pas plus d’avance!

4 « J'aime »

Thank god! Merci je viens tout d’un coup de gagner en légerté et de voir où je m’en vais avec mon ma stratégie, tu m’as débloqué. :wink:

Les vacances, ça me fait trop penser :joy:

1 « J'aime »

Je viens du domaine financier aussi! Magnifique analogie!
N’oublions pas que plus on commence tôt, moins c’est exigeant plus tard!

Votre site es la meilleure des sites

1 « J'aime »

Mon astuce qui convient à tous : un service qui fournit de vrais followers basé sur votre domaine, il s’agit de kicksta : https://bit.ly/kickstaB, testez par vous même, j’en suis entièrement satisfait.
En tout cas ca donne une solution supplémentaire !