Comment augmenter le nombre de vente

Hello à tous,

Sur mon site : www.le-blogueur-independant.fr je propose une formation Blog Pro à 19 € par mois.

C’est une formation pas à pas, toutes les semaines un nouveau module est débloqué mais je n’arrive pas à dépassé un certain nombre de vente…

C’est ma page de vente qui pose soucis ?

Lien : https://gregory-lesieur.systeme.io/Blog-pro

Pas encore eu le temps de lire , mais sur ordinateur il faut qu’il y est des marges de chaque coté
voir https://www.latranchee.com/comment-optimiser-typographie-blog/

À part les commentaires sur Pascal très juste sur le design, je ne pense pas que ça soit ta page de vente qui soit le problème. Elle expose très bien et très clairement ce que tu es disposé à offrir.

Tu offres un service qui est dans un secteur très compétitif. Plusieurs dizaines d’autres coach en réalisation de blogs rentables sont disponibles sur Internet. La question est donc : pourquoi ferais-je affaires avec toi spécifiquement?

À première vue, je pense que c’est ton plus gros problème : la confiance des gens à ton égard. Et ça tu ne peux rien faire uniquement avec une landing page. Il te faut construire une audience.

La façon de faire la plus “classique” c’est un blog, où tu écris de nombreux articles qui nous permettent d’apprendre à te connaître. Ensuite les gens partagent tes articles, et tu deviens une personne crédible et appréciée. De plus, tu développes un traffic organique avec Google qui t’ammènes des nouveaux prospects tous les jours.

Une autre façon de faire c’est de varier ton offre, et travailler avec plusieurs landing page.

Tu pourrais écrire un Ebook par exemple “les 4 erreurs pourquoi je n’arrive pas à faire de l’argent avec mon blog” (je viens de t’en donner 2 lol). Les gens téléchargent le Ebook, tombent dans ton tunnel de vente, et après il ne te reste qu’à les convertir.

C’est en multipliant comme ça les sources de traffics que tu vas pouvoir débloquer tes ventes.

Merci beaucoup. En fait je vais créé des petites formations beaucoup plus spécifique et oui haï un blog .

C’est difficile de vendre une formation à froid. Idéalement, tu réchauffe ton trafic par courriel et tu vends ça sur 2-3 semaines avec des offres evergreen limitées.

Merci beaucoup Chef suprême