Comment afficher une video plus grande avec leadpages?

Salut, dans ma page de remerciement j’ai inclu une vidéo. Cependant elle parait petite. j’ai cherché
un template présentant un format plus grand mais sans succè.
Existe- il un template gratuit avec LeadPages qui propose format plus grand que le
"standar template - thank you page " ?

Ça va me prendre l’url de ta thank-you page et je vais voir si je peux te faire un peu de CSS pour t’arranger ça.

ok voici le lien
https://franckcollet.leadpages.co/merci-mal-de-bas-de-dos/

Si tu veux mon avis ta vidéo est bien assez grosse… Si les gens veulent l’avoir en plus gros ils peuvent bien la mettre en plein écran.

Si tu tiens absolument à la mettre plus grosse, tu peux utiliser un de ces deux templates là et retirer tout ce que tu n’as pas besoin:

Clique sur l’image pour l’ouvrir dans un lightbox et voir les deux templates.

1 « J'aime »

J’avais exactement le même commentaire, ton vidéo est assez gros et comme Olivier à dit on peu mettre plein écran au besoin

2 « J'aime »

Merci pour le retour, si vous dites que cela est bien comme ça, c’est parfait pour moi :wink:

1 « J'aime »

En passant ton pixel de remarketing Facebook n’est pas installé. Assures-toi d’installer l’app chrome pour t’aider dans le processus.

Oui j’y arrive doucement …:wink:
Une autre question, Dans LeadPages, a quoi servent les templates Drag and Drop ? l’interface est différente…

C’est leur nouvel éditeur. Éventuellement je pense qu’ils vont tout migrer vers le drag and drop. Ça permet une plus grande personnalisation!

ok good, merci. a suivre !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.