Comment accéder aux webinaire passés?

Bonjour! J’essaie d’accéder aux webinaires passés mais sans résultat positifs… plus précisément celui de vendredi dernier (8 mars 2019)

Quelqu’un peut m’aider?

Je sais que je ne suis pas le premier a poser cette question, j’ai d’ailleurs essayé les méthode des autres mais ça ne fonctionne pas…
Merci

2 « J'aime »

Salut!
Les webinaires sont disponibles sur cette page:
https://forum.latranchee.com/c/q-a/reponses
(il faut avoir terminé la mission 4 pour y avoir accès)

1 « J'aime »

Merci pour la réponse rapide! c’est très apprécié!

Par contre, je crois que je suis en milieu de mission 3… il me reste probablement a participer a des conversations et a créer des sujets… peu importe…

Je n’ai pas vraiment de question ni de sujets pour l’instant… Donc, dans le but de ne pas réduire la qualité des sujets sur le forum, j’aimerais ne pas débuter des conversation inutiles (moyennement pertinentes) simplement pour avoir accès a une partie de ce pourquoi j’ai payé un abonnement a la tranchée.

Je comprends l’idée de la gammification, mais si on ne veux pas nécessairement jouer, puisqu’on est seulement un entrepreneur, on fait quoi?

Pouvez-vous m’aider?

2 « J'aime »

En fait, toutes les interactions sur La Tranchée donnent des points! :slight_smile:

Que ce soit créer un sujet, répondre au sujet de quelqu’un d’autre, cliquer “j’aime” sur un sujet, regarder des épisodes de podcast, lire des articles de blogue, le simple fait de te connecter chaque jour donne des points. (tu peux te rendre dans la section “badges” pour en savoir plus sur les actions qui donnent des points)

Pour ce qui est des sujets sur le forum, tu n’es pas obligé de poser des questions en tant que tel mais tu peux aussi (par exemple):

(Tu peux cliquer ici pour voir toutes les catégories du forum)

Bref, j’espère que ça t’inspire un peu! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok merci
En passant vous faites une excellente job!

:grin: hihi merci! :+1:

Merci Mélodie :slight_smile:

Quand je clique sur ce lien, j’arrive sur ce message

Oups ! Cette page n’existe pas ou est privée.

Sur quel lien, plus précisément? :thinking:

Salut!
Les webinaires sont disponibles sur cette page:
https://forum.latranchee.com/c/q-a/reponses
(il faut avoir terminé la mission 4 pour y avoir accès)

Oui, c’est normal, c’est parce qu’il faut avoir terminé la mission 4 pour y avoir accès :wink:

Je suis au niveau 6 et je n’y ai pas accès ? :thinking:

“Niveau” et “mission” ne sont pas la même chose :slight_smile:

La mission se trouve dans le haut de la page d’accueil, à gauche. Pour réussir la mission, il faut remplir tous les objectifs juste à droite. Le niveau se trouve où la barre verte d’expérience et monte selon les points d’expérience qu’on accumule.

2 « J'aime »

Je pense qu’on devrait arrêter de numéroter les missions :confused: je crois que ça porte à confusion avec les niveaux!

5 « J'aime »

@Olivier_Lambert,
J’ai vu ton webinaire de vendredi dernier avec J-7 média. Merci, super intéressant.
Tu as parlé d’un plug-in pour inviter automatiquement ceux qui like un post et que le lien serait dans la page du webinaire 24h plus tard… Je suis recrue et je n’y ai pas accès encore, (et c’est un peu énervant je trouve de ne pas avoir accès à certaines choses quand on en a de besoin mais je ne dois pas être la première à le dire…) Est-il possible d’avoir le nom de ce plug-in stp? Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Nope! :slight_smile: Va faire tes missions Marie, ça va te prendre 10 minutes!

@Olivier_Lambert 10 minutes? Pas de troubles!

Ça fait 10 minutes laaa! T’en es où? :joy:

1 « J'aime »

J’chui une femme occupée, les dix minutes se font rares!
Mais là ça y est! :grin:

1 « J'aime »

Salut!
Ça fait pas mal plus que 10 minutes, ça fait 5 jours , quand est-ce que ça débloque? J’ai lancé plus que 3 conversations et j’ai participé à plus de 6 discussions. C’est normal? Merci :slight_smile:bloquee_la14