Comment accéder aux commentaires de ses publicités Facebook?

@Olivier_Lambert Bonjour, j’ai une question concernant la publicité sponsorisé que j’ai fait sur Facebook pour mon entreprise. Voilà! J’ai plusieurs pubs facebook qui roule en ce moment, mais je ne sais pas comment les retrouver. Par exemple si quelqu’un laisse un commentaire je ne sais pas où me diriger pour lui répondre. Je ne parle pas des post que je mets sur ma page pro, je parle des pub que j’ai sponsorisé. Voilà, est-ce que qulqu’un pourrait me dire comment les retrouver pour répondre aux commentaires des mes futurs clients. Un grand merci!

Salut!

Tu dois te rendre ici: facebook.com/ads/manage

Ensuite, tu sélectionnes ta campagne et ton groupe d’annonce. Tu choisis ta publicité et tu cliques sur “modifier”.

À droite, va dans “Lien” > “Gérer les commentaires Facebook”

Sinon, tu peux simplement aller sur ta page Facebook et aller dans “Notifications” puis sélectionner “Commentaires”:

1 « J'aime »

@Olivier_Lambert, merci beaucoup pour les informations. J’avais vu que je pouvais le faire via ma page pro, mais j’étais pas certain que c’était là-dessus. J’avais l’impression qu’il me manquait des commentaires et que je devais les trouver à un autre endroit. Un grand merci tes infos me rassure! :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.