Combien facturer pour créer un site avec SS?

On m’offre de créer un site avec Squarespace. Ce n’est pas ce que je fais d’habitude (j’aide les auteurs à créer leurs ebooks et à les promouvoir). Quel est l’éventail des tarifs pour un site avec SS? Merci d’avance!

Le tarif va avec la réputation de celui qui le fait. Étant donné qu’un monteur de site a un temps limité de travail disponible par jour, son tarif va dépendre essentiellement de sa liste d’attente. Plus il est occupé, plus le tarif monte. Il n’y a pas de limite.

Pour un même site, j’ai déjà eu des soumissions qui variaient entre 2500$ et 40 000$ (sic).

Sinon, en bas de l’échelle, ça démarre de 500$ à 2500$, dépendant plusieurs facteurs. Par exemple, s’il faut intégrer un design, faire de la mise en page, connecter avec des systèmes de e-commerce (Paypal par exemple) ou ajouté des modules complémentaires, ça peut considérablement faire varier la facture.

Souvent également on va charger un prix fixe de départ, et ensuite ça sera de 40$ à 60$ l’heure pour les ajouts et demandes supplémentaires.

2 « J'aime »